clavardage

Brisas Guardalavaca

Bonjour      Au Brisa Guardalavaca en Villa VIP sa vaut la peine de payer pour le VIP où non     Merci

Je n'ai jamais utilisé cette catégorie de chambre mais voici ce que j'ai trouvé sur le site VAR.  SUNWING (semble être le seul à offrir ce genre de service).

Chambres VIP :

• Cocktail de bienvenue
  • Enregistrement prioritaire
  • Minibar rempli pleinement à l'arrivée
  • Une bouteille de rhum cubain
  • Trousse avec produits VIP à l'arrivée
  • Une bouteille d'eau dans la chambre tous les jours
  • Serviette de plage dans la chambre à l'arrivée
  • Un souper de gala par séjour avec homards et vin (réservation requise)
  • Trois réservations dans restaurants à la carte pendant le séjour
  • Peignoir
  • Machine à café avec thé et café
  • Coffret de sûreté compris
  • Service de couverture tous les soirs
  • Départ tardif gratuit (jusqu'à 15 h)

Difficile de mettre un prix là-dessus.  Le coffret c'est 2 CUC/jour, rhum ±10 CUC, souper de gala (homard déjà gratuit dans 2 resto à la carte), late check-out 20 CUC...  Vraiment difficile d'évaluer la vraie valeur de ce forfait.

D'autres grossites offrent cette catégorie de forfaits mais pas Vacances Air Canada.  Perso, ça ne m'intéresserait pas.  Ça ne m'arrive jamais, mais si je manque d'eau, j'irai en acheter à la boutique de souvenirs.  Ça coûte environ 1 CUC.

Quelqu'un a déja utilisé ce service au Brisas Guardalavaca

Oui, quelqu'un a déjà acheté cette option.   J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne retrace pas ce post.   Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la description que je vous ai fournie?

moi je le prend toujours pour avoir chambre avec terrasse en coin et frigo remplis et coffret gratuit....chambre au gout du jour.......

Vous devinez que je n'aie pas à payer pour avoir ce service... et depuis mon deuxième séjour en 2000.  À une époque, j'avais toujours un bouquet de "roses fraiches" dans ma chambre, à mon arrivée.  Comment ne pas adopter cet hôtel?

nous avons pris chambre vip avec sunwing c etait environ 320$ de plus par couple et une autre fois vip avec caraide sol environ 260$ de plus par couple....la chambre sunwing meilleur emplacement et plus belle....

Vous êtes une bonne cliente pour eux, alors, c'est un peu normal.

Mandycuba1      Je comprends très bien votre description, mais tout ce que je voulais savoir si c'est trop cher de payer un surplus pour le VIP  pour le surplus que sa donne.

commenter