clavardage

Vh Atmosphere Resort And Beach Club

Est ce un nouvel hôtel? Quelqu'un peux me renseigner, il me tente pour Janviercool

Il est dans quel pays cet hôtel marie?

18 Ans et +,moins de 200 chambres, 15 minutes de l'aéroport et 4 étoiles et demi

merci

Puerto Plata, rabais, en vol direct avec Sunwing et Air Transat

Puerto Plata

à savoir qu,il se retrouve en arrière d,un autre hôtel...il est sur le golf de playa dorada...c pourquoi les prix risquent d'êtres intéressants :)

et non, ce n,est pas un nouvel hôtel, il est en réno 

510 chambres dans trois bâtiments de 3 étages.

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Republique-dominicaine/Puerto-Plata/Hotels/VH-Atmosphere?opentab=photo

Leur plage sera à droite du Viva V Heavens

Pelicano, sur ton lien ça dit 193 chambres

Merci marie60 en dessous de la photo principale c'est marqué 510 chambres ,mais dans la description de l'Hotel oui c'est bien indiqué 193 chambres il est l'autre côté de la rue sur le terrain de golf je l'ai vu en me promenant il est collé sur le centre d'achats 

S,il me faut traverser une rue ce ne sera pas pour moisad

S,il me faut traverser une rue ce ne sera pas pour moisad

Excusez le doublon*

C'est bien ce que je pensais si vous cliquez sur : A propos de votre Hotel on peut clairement lire  ceci:

• Sur le terrain de golf
  • À distance de marche de la plage

Pas facile de trouver de petits hôtelsfrown

Bonsoir,

Je viens de réserver pour janvier. Puerto Plata!!

si il se trouve à coté du golf il est certains qu'on doit traversé la rue puisque le golf est l'autre coté de la rue... déjà que le Viva Windhams Heavens on doit marché quelques minutes pour la plage lui, il est encore plus loin !

• Mais à noté que c'est un beau secteur !!   le golf, la route avec vue sur les montagnes c'est vraiment beau ! 

Voici une ancienne carte des hôtels de la Playa Dorada. Le no. 10, Victoria House est le VH Athmosphere Resort rénové.  La navette ne prend que quelques minutes.

Maintenant la Playa Dorada est bien changée. 

En ce moment plusieurs proposent cet hotel..si j'ai bien compris 193 chambres sont disponibles sur 500 au final de la rénovation..Ma question :  les chambres disponibles sont rénovées ou seron rénovées plus tard?

Écrire une réponse...Allo mon aussi il me tente pour Janvier 2018, mais je ne sais pas trop quoi en penser frown..les photos ne son pas des vrais, aucun commentaire sur Trypadvisor..  Quelqu'un a plus d'info a part de ceux inscrit sur le site de transat avec ses fausses photos !!

MErci

Il ne peut pas avoir de commentaires puisqu'il n'est pas ouvert !!!!  Et, concernant les "fausses" photos, ce sont toujours des photos de maquettes avant qu'un hôtel n'ouvre.  

Écrire une réponse...Oui c'est le mot que je cherchais, des photos maquettes..ouff ouverture hiver 2018.. moi j'optais pour départ 1er janvier...Humm !! pas certaine indecision

Sur le site de Sunwing auss, ce sont des maquettes en guise de photos.  

L'ouverture est prévue pour hiver 2018.  Est-ce qu'il sera ouvert en janvier?  Aucune idée.  

C'est l'ancien Victoria House qui est de la m^me famille que le VH Gran Ventana.  Il est complètement remis à neuf

commenter