Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Aux croisiéristes du Jewel of the Seas

Général

J'aimerais savoir s'il y a une planche et un fer à repasser dans les cabines.

Je n'en ai jamais vu et c'est une question de sécurité pour eux.
Je ne crois pas qu'aucun bateau en a et si vous en apportez un, il est confisqué à l'entrée et on vous le redonne au retour.

Merci Marief.   Question de sécurité, est-ce à cause du tangage du navire?

Bonjour danilou. Effectivement, il n'y a pas de fer à repasser sur les bateaux de croisières à cause du risque d'incendie. J'ai fait Carnival, Holland et Royal Caribbean. Par contre, il y a un service de nettoyage à bord de chaque paquebot et ils pourront sûrement vous accommoder, moyennant quelques $, il va s'en dire. Demander à la personne qui s'occupe de votre cabine. Bonne croiusière |

Merci Propofo!

Sur le bateau, est-ce qu'il est possible de se faire réveiller le matin comme on peut le faire dans les hôtels?

aucun problème je l'ai encore fait ce matin

Merci beaucoup Rose-Lilas-3 de prendre letemps de me répondre et ce, même en voyage.   Amusez-vous bien et profitez du bon temps!

Bonjour danilou, juste au cas où...  je voyage avec un petit reveille-matin conçu pour voyager et qui fonctionne avec une pile.  Ça fait des années que je l'utilise et je le trouve très efficace.  De plus, il y a une fonction réveille-matin sur mon iPhone et iPad, aussi très efficace.

Bronzée,  Je voyage aussi avec un réveil-matin à pile.  C'est juste au cas où il manquerait.

Certaines compagnies ont des buanderies libre-service sur leurs navires pour les passagers.  En plus des laveuses et sécheuses, on retrouve aussi des planches à repasser et des fers qui sont sur des minuteries question de sécurité.  C'est dernières ne sont pas disponible avec RCI, dommage car c'est très pratique sur les longues croisières.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71