Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Aux croisiéristes du Jewel of the Seas

Général

J'aimerais savoir s'il y a une planche et un fer à repasser dans les cabines.

Je n'en ai jamais vu et c'est une question de sécurité pour eux.
Je ne crois pas qu'aucun bateau en a et si vous en apportez un, il est confisqué à l'entrée et on vous le redonne au retour.

Merci Marief.   Question de sécurité, est-ce à cause du tangage du navire?

Bonjour danilou. Effectivement, il n'y a pas de fer à repasser sur les bateaux de croisières à cause du risque d'incendie. J'ai fait Carnival, Holland et Royal Caribbean. Par contre, il y a un service de nettoyage à bord de chaque paquebot et ils pourront sûrement vous accommoder, moyennant quelques $, il va s'en dire. Demander à la personne qui s'occupe de votre cabine. Bonne croiusière |

Merci Propofo!

Sur le bateau, est-ce qu'il est possible de se faire réveiller le matin comme on peut le faire dans les hôtels?

aucun problème je l'ai encore fait ce matin

Merci beaucoup Rose-Lilas-3 de prendre letemps de me répondre et ce, même en voyage.   Amusez-vous bien et profitez du bon temps!

Bonjour danilou, juste au cas où...  je voyage avec un petit reveille-matin conçu pour voyager et qui fonctionne avec une pile.  Ça fait des années que je l'utilise et je le trouve très efficace.  De plus, il y a une fonction réveille-matin sur mon iPhone et iPad, aussi très efficace.

 

Bronzée,  Je voyage aussi avec un réveil-matin à pile.  C'est juste au cas où il manquerait.

Certaines compagnies ont des buanderies libre-service sur leurs navires pour les passagers.  En plus des laveuses et sécheuses, on retrouve aussi des planches à repasser et des fers qui sont sur des minuteries question de sécurité.  C'est dernières ne sont pas disponible avec RCI, dommage car c'est très pratique sur les longues croisières.

commenter