clavardage

Vacance de la construction

Allo Bon j'aurais du réservé ya quelques semaine car cette année les voyages sont ben trop dispendieux entk en dernière minute

Je paierai tout de même pas 1400 et plus pour me ramasser a Holguin! Pis pour ce qui est du Mexique ca fait un n bouttte que j'ai faite une croix x la dessus

C'est une vrai joke également pour Puerto Plata lol le Casa Marina a quasiment 1500$ Fake cette année je reste chez nous 

marcelmaya

Exactement Marcelmaya, c'est exagéré les prix pour Cuba, moi non plus je payerais pas ces prix $1400.00 et plus pour un 3.5 ou 4**** ,ça  vaut pas ça surtout en basse saison!

J'ai payé $1249.00 pour fin juin en solo pour Punta Cana acheté en mars! Faut se prendre d'avance maintenant!

Faut partir de Toronto pour avoir des meilleurs prix, mais nous aussi on a pas réservé finalement, trop pris en dernière minute, c'est plus comme avant surtout a la construction.

De Toronto. Il y a des prix... Acceptables

J'avoue que oui, tout est très cher cette année.  Moi qui partait une ou deux semaines avant la construction pour éviter les prix élevés, cette année, j'ai vérifié les prix et ça ne faisait aucune différence! Mais bon, j'ai quand même trouvé mon deal et ça n'a jamais descendu ensuite. J'ai acheté en mai. Je regardais les départs de Montréal, parce que de Québec, les prix n'avaient pas de sens.  Finalement pour 10$ de plus, je pars de Québec en avion pour aller prendre le même vol que prévu pour de Montréal pour Punta Cana!  

Les vacances de la construction, c'est comme la semaine de relâche...il ne faut pas espérer de "deal". On se prend d'avance et on clic lorsque ça nous convient!...Sinon on voyage autrement car des semaines rentables pour les sites hôteliers.

Bye

Les prix des forfaits sont plus élevés cette année, c'est vrai.  Ils le sont pour toutes les destinations dans le sud.  Et, plus l'hôtel et la destination sont luxueux, plus la différence de prix est grande par rapport aux dernières années. La bouffe coûte plus cher pour les hôteliers, surtout quand c'est des items importés, et ils refilent le prix aux consommateurs. C'est normal.

Les gens qui ont eu les meilleurs prix ont réservé avant juin cette année.  En plus, avec la température un peu merdique qu'on a au Québec, la demande des forfaits dans le sud a explosé cette année.  Il ne faut pas être surpris de voir des 3 étoiles à Cuba à 1500 $ à la dernière minute.  C'est les prix du marché.

Je pars mardi prochain, j'ai réservé en mars pour le Viva Wyndham Tangerine, et a 1731$ pour moi et mes 3 filles, je pense que j'ai eu un bon deal smiley

Wow, je trouve que c'est un très bon prix pour vous et vos 3 filles, super !!  J'ai cet hôtel sur ma liste, j'aime le fait qu'on peut sortir dans le village de Cabarete.  Donnez-nous des nouvelles à votre retour.

On peut toujours se rabattre sur les États Unis, la mer est pas aussi chaude mais c'est amusant quand même.  

e serais heureux d'entendre vos options de repas et de breuvages là-bas.  Avez-vous compté combien ça vous coûtait en bout de ligne (factures)?  Tout est à la carte là-bas.  Pas de tout-inclus.

Et ben masterpace si votre question est pour les États Unis, voici un peu près, on part du samedi au samedi à Norfolk qui est à environ 30 min de Virginia Beach. Activités à faire on passe par Philadelphie qu'on va peut être aller un avant midi, ensuite à Norfolk il y a une grosse base militaire un beau centre ville et centre d'achat un zoo , et à Virginia beach la plage, un boardwalk, une aquarium. Au retour un Grand mall avec 150 boutiques ou encore près de new york des outlets. Alors beaucoup de choses à faire et voir.

7 nuits en hôtel environ 900 cad.

Gaz environ 350 us

Nourriture on a le dej inclus sinon on se mets environ 100$ par jour.

Il reste les tickets d'entrée pour les activités et les achats de magasinage.  Mais pour une famille de 4 je crois que ça va revenir environ à 2500$, ça dépend de qu'est-ce qu'on achète la bas. On va probablement aller à l'épicerie et se faire des lunchs pour dîner. Ala plage on sait pas encore.  

Pour cette Année avec les prix tellement élevé pour le sud c'était plus abordable cette option 

moi j'ai réservé le 7 juillet pour un départ le 28 juillet de toronto j'ai payé 1165$ par personne pour le luxury bahia principe sian ka'an occupation triple. il était pas loin de 800$ de plus par personne de Mtl , moi je crois que j,ai eu un bon prix, il y a aussi le riu lupita qui revient a 1150$ pour fin juillet départ de toronto qui est bien aussi. 

Dommage pour toi marcel,tu te reprenderas l'an prochain!

commenter