Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

lequel choisir???

bonjour

J'ai besoin de votre aide, nous voulons partir en oct. ou nov, pour une semaine. J'ai 5 hotels mais c'est pas lequel choisir. Nous sommes début soixante donc site pas trop bruyant , belle plage

Sunscape , Viva Windham V et Riu Bachata à Puerto Plata

Weares Cadaques à Romana et Mémories Caribe Beauch à Cayo coco

1er choix Viva Windhan V 18 ans et plus,

2e choix Weares Cadaque Romana

3e choix Sunscape

et les deux autres ca me dit rien, de préférence dans votre liste c'est le Viva!

1er choix Viva Windhan V 18 ans et plus,

2e choix Weares Cadaque Romana

3e choix Sunscape

et les deux autres ca me dit rien, de préférence dans votre liste c'est le Viva!

Samana Viva Windham une valeur sure!

Je veux dire le viva windham heaven a puerto plata et non celui de samana

yesÉcrire une réponse...

Bonjour,

J'ai dans la soixante et j'ai beaucoup aimé le El Portillo à Samana.  Il est à 1158$ le 15 octobre en chambre standard et en Golden (coffret de sécurité inclu) 1198$.  C'est un bon prix.

Je sais que ce n'est pas dans vos 5 choix mais on ne sait jamais.

Besoin aide pour choisir

et pouquoi pas la riviera maya au catalonia maroma ou un des ibérostar aussi a la riviera maya au mexique autour de 1000$ en octobre

nous voulons partir de quebec pour riviera maya  et c est seulement wet jet qui part

merci quand meme

Viva Windham Heaven's à Puerto plata j'y étais en mars. Et beaucoup aimé ! Petit site très belle plage, j'ai super bien mangé , 18 ans + un must le wifi gratuit partout c'est génial!

merci bellasylvia, j avais un faible pour lui

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71