Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réserver sans les heures de vol

Général

Bonjour à tous les voyageurs! :)

J'ai une petite question pour vous.. Avez-vous déjà réservez sans connaitre les heures de votre vol. Il y a une date qui pourrait m'intéresser pour la relâche scoalire , pour Cayo Coco mais les heures de vol avec Caribesol ne sont pas encore sorties. J'ai peur un peu.. Avez vous déjà eu un escal en allant à Cayo Coco avec Air Cubana?

Merci!! Bonne journée !!!cool

Cayo Coco est très apprécié durant la relâche.  Je suppose qu'il ne doit pas avoir d'escale puisque le vols sont habituellement pleins à cette période.  C'est toujours un risque Quand même. 

Merci lourl! 

Avec Air Cubana, quand il a des escals, c'est avec la meme avion, donc pas trop de probleme. Exemple, si tu va a Holguin, tu peux avoir un arret a Santiogo de Cuba, ensuite Holguin, mais tu l'aura pas au retour.

Les vols avez escales que ce soit avec Cubana ou les autres compagnies c'est l'été qu'on les retrouve car c'est moins achalandé.   En fait il s'agit d'un arrêt généralement d'environ 50 minutes à un autre aéroport et cela pour un segment seulement.

Pour la semaine de relâche c'est sûr que vous allez avoir un vol direct.   Généralement les heures de vol sont bonnes.

Bonsoir NikoTico,

lorsque vous dites un segment seulement, j'imagine que c'est soit à l'aller ou au retour? 

Merci beaucoup :)

commenter