Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Excellence El Carmen

Général

Cet hôtel m'intéresse pour avril 2018. J'aurais aimé avoir des infos concernant les nombreuses catégories de chambre. Quelqu'un est allé depuis son ouverture l'an passé? Merci

Moi aussi cet hotel m'interesse smiley

http://leonardito.com/excrivcan1610n/excrivcan1610.php

https://www.excellenceresorts.com/resorts/excellence-riviera-cancun/

Nous etions la en octobree 2016. Tres belle vacances. Allez sur le lien en haut de notre site de voyage pour voir plus. Allez sur le site d'Excellence pour choisir les chambres.

nous y etions en octobre 2016 pour infos allez sur le lien de notre site de voyage.

Pour les chambres allez sur le site de l'hotel

Je regrette mon erreur, nous etions a l'Excellence Riviera Cancun et non Punta sadCana.

Finalement, nous avons optés pour la Jamaïque en avril!

bonne vacances en avril, c'est un tres bon choix Melia. Bizarre mon post avec repetition, excusez mon erreur.

Votre hôtel en Jamaïque..c’est lequel et où.

J’y suis allée en septembre pour une première fois et j’ai beaucoup aimé!

Nous serons au Luxury Bahia Principe Runaway Bay

Toutefois, nous restons à l’affût pour le Secrets Huatulco. Advenant le cas où il y aurait une baisse de prix comme l’an passé, nous cancellerons la Jamaïque. Nous avons tellement aimé cet hôtel et la température!

Moi aussi je le regarde.....il est situé un peu moins au nord que L’Excellence Punta Cana ....il y a plusieurs catégories de chambres ..et pour le prix si je compare avec ceux de la Riviéra Maya il est un peu moins dispendieux mais tout de même pas donné!!!!,

Nous aussi on se cherche un hôtel plus luxueux, adultes mais oufff les prix sont malades!,,,

Nous avons trouvé le The Sian Kaan at Tulum, qui fait partie du Oasis à la Riviéra Maya ...mais c’est une section pour adultes avec restos et piscines adultes...

On attend car c’est encore trop tôt mais nous surveillons les prix.

Il y a un vidéo sur You Tube qui explique très bien l’hôtel.....

Moi aussi je l ai dans la mire Et Moins cher que les autres excellence ! Rosalinda l excellence est A punta cana

Merci Lolita, tu as bien raison, nous etions a celui de riviera Cancun et non El Carmen.J'ai bien vus le el carmen apres Excellence mais pour moi c'etait playa d'el Carmen. J'ai regarde les prix dernierement pour l'annee prochaine des deux Excellence a Punta Cana mais tu es la seule qui me reveille au sujet de mon post. Tout de meme celui de Riviera Cancun etait tres bien et j'airais surement un jour a Punta Cana car comme tu dis les prix sont plus bas. cheeky

JE pars demain au excellence puntacana! Il a été rénové de A à Z et il a réouvert le 1er novembre! Jai pris une swim-up room! L’année passe J’ai été au excellence riviera/cancun et j’ai adoré! À mon retour je vous ferai un compte rendue :)

Bon voyage Patouly, profitez en bien.

Melia73, au Secrets Huatulco est-ce qu'il y avait un buffet le soir ou seulement des restos à la carte?

Buffet à tous soirs à l’extérieur et toujours à des endroits différents. Mais les restos sont vraiment supérieurs et pas besoin de réservation, sauf au Spice pour la table teppanyaki. Magnifique endroit!!!

MERCI :)

commenter