Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Samana roulette

Général

Je retourne à Samana avec grand Bahia Principe roulette en août je suis vraiment contente  , j'ai bien aimé l'année passé , j'´avais  été transféré vers le Cayacoa , en espérant que cette année je serai au Portillo , Mon agent a envoyé une demande à air Canada pour leurs demander de nous envoyer au El Portillo , mais sinon pas grave j'ai bien aimé le Cayacoa. Les prix sont vraiment plus dispendieux que l'année passée 100 de plus par personne ! 

Bon voyage hondajosee mais n'oubliez pas que les chances que vous alliez au Portillo sont vraiment minimes.  Presque tous le monde de la roulette va au Cayacoa, c'est le représentant Air Canada qui me l'avait dit l'année dernière.

Moi j'ai déja pris la roulette il y a quelque année et j'avais eu le Portillo....haha.. j'était très contente!! Super service!!

Je suis très curieuse , c'est quoi la roulette même si j'ai une petite idée Merci

MarieSoleil, vous avez été très chanceuse, j'espère que vous vous êtes acheté une loterie en revenant, lol

Azurya, la roulette est avec Air Canada et parfois c'est moins dispendieux mais vous n'avez pas le choix de l'hôtel, il y en a 3 et c'est eux qui décident où vous irez.  Bizarre car parfois, la roulette est plus dispendieuse ou égale  au prix du moins dispendieux donc dans ce cas, c'est pas un bon deal car le coffre fort n'est pas inclus dans la roulette contrairement aux autres choix donc à vérifier avec attention avant d'acheter.  Pour nous, c'était mieux de choisir directement le Cayacoa avec Transat et en plus en Golden, il nous revenait au même prix que la roulette avec AC et nous avions pleins de privilèges en Golden.  Cela dépends des dates évidemment

Merci pour l'explication Rabais

Pour moi le prix de la roulette était moin dispendieux que le Cayacoa , j'y suis allée l'année passé, je sais que j'ai le Coffre fort a payer , j'ai pris une chance car le El Portillo est vraiment plus dispendieux 200$ de plus  il n'a pas 3 choix d'hotel mais 2.

J,ai hate de savoir lequel je vais avoir

Oui effectivement j'était très chanceuse!! Je le te souhaite hondajosee

C'est vrai, c'était à Cuba qu'il y avait 3 choix, à Cayo Coco , il y a quelques années.

Bonjour, j'ai eu de bonnes nouvelles hier, après avoir écrit à air Canada pour leurs spécifié que j'aimerais bien aller au ElPortilio car l'Annee passe j'avais été au Cayacoa , j'ai reçu mes billets j'ai donc écrit à l'hôtel elportilio , pour leurs dire mes préférences de chambre ( j'ai fait la même chose l'année passe et il ne voyais pas ma réservation , et le Cayacoa oui ) il a ma  grande surprise il m'ont répondu comme d'habitude qu'il ferais leurs possible pour me satisfaire , alors je sais que je vais être au Elportilio ....je suis tellement contente surtout pour le prix que j'ai payé...bonne journée tlm!

Super le fun pour vous.  Bon voyage

hondajosee, on va faire notre possible pour vous satisfaire est la phrase que beaucoup d'hôtel envoie.

J'espère que l'hôtel a vraiment vérifié que vous aviez réservé avant d'envoyer cette réponse.

Je ne veux pas péter votre baloune mais ce serait très décevant si vous ne l'aviez pas.

Intrépide, si je ne suis pas au ElPortillo je vais être au cayacoa et j'ai adore le Cayacoa  , l'année passe le Elportilio avait répondu nous ne trouvons pas votre réservation , alors je garde espoir !

Josée, belle attitude.  Je vous souhaite le El Portillo.

Merci Intrépide ;)

commenter