Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Et puis Beam?

Général

As tu aimé ton voyage en Italie?  

Bonjour,
un voyage simplement merveilleux, tout (presque) a été sur des roulettes, la température parfaite (30 et plus) l'hôtel, la bouffe, les visites, les découvertes on est revenu enchanté et la tête pleine de souvenirs.
On dit que Rome est une ville qui se visite à pied, et bien grâce à un bidule dans mon iPhone, on a enregistré 136 km de marche pendant la semaine, pas mal n'est-ce pas.
je reviendrai sous peu pour mettre quelques photos et un petit résumé

:-)

Effectivement, on peut tout faire à pied, à Rome.  

Un bon kilométrage, ça !!!!! 

La température parfaite?  Plus de 30 C !  Ouf, j'en aurais arraché.  Je préfère des températures plus "tempérées" quand je visite ces belles villes européennes !

Merci pour les commentaires et bon retour.

Cest dure de pas aimer l'Italie je rêve encore de la pizza manger à Naples!   Super pour la température nous il avait fait plus froid que prévu, mais agréable quand même pour visiter.  

Ah, la fameuse pizza à Naples.

Donc, pour moi, à Naples, c'est la pizza Napolitaine.  Rien d'autres !!!!

Sauce tomates, ail, basilic et huile d'olives !  Rien de plus !!!!

J'en rêve encore !!!  Et tellement pas dispendieuse !!!!  

le 30 degrés se supportait plutôt bien, car pas d'humidité comme ici, de plus, comme on entrait souvent a l'intérieur pour visiter des églises ou dans des boutiques et etc, on n’a pas vraiment souffert de la chaleur, à part une journée ou c'est monté a 34, la, c'était un peu trop. Mais on n'allait quand même pas s'en plaindre, sachant la chnoute qu'il faisait au Québec.

commenter