Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@ guy_gregoire70

Bonjour guy_gregoire70. J'ai vu passé vos photos du Roatan, mais j'aimerais savoir si vous avez aimé votre voyage ? Et la destination, était-elle à la hauteur de vos attentes ? Merci.

Bonjour Propofol, vous etiez en condo, a west end, pouvez vous me donner des details ou exatement et dans quelle fourchette de prix Merci

Bonjour funbeach. Mon fils qui habitait West End avec sa conjointe, nous avait trouver ce petit appartement en parlant avec les résidents : Cabanas Lana.  Pas vraiment annoncer sur le web si ce n'est de leurs petits appart à West Bay.  C'est dans une petite rue devant le Palapa Papa's Bar. Nous avions l'unité # 7, soit la dernière au fond de la rue. Cette petite rue n'apparaît pas sur Google, mais nous étions près des Cristal Beach Cabins. Nous avions payé 700 $ US / 3 semaines incluant l'électricité. Très bon prix si l'on considère le coût élevé de l'électricité et de la climatisation en permanence car très chaud en février. Notre caution de 200 $ nous a été remise à la fin de notre séjour de 3 semaines lorsque Lana est venue nous visiter l'avant veille de notre départ. Appart très confortable avec cuisinette. Lana devait réaménager le coin cuisine pour plus de commodité et d'espace cet été. Seuls les chiens et les coqs étaient un peu tannants le soir et le matin. Mais nous avons préféré ce type de concert à celui des bars du "centre-ville" ! Ma belle-fille me dit que le prix était de 80 $ US / nuit. Elle est une bonne négociatrice !

Il y a aussi les Sunset Villas sur Sunset Villa Dr qui sont plus modernes, mais j'ignore le prix. 2 couples de québécois rencontrés lors de notre séjour y séjournaient et étaient satisfaits. Plus $$$ selon mon fils.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/roatan-west-end-cabanas-lana-309644.html#p309650

J'ai le # de Lana au Roatan si cela vous intéresse. Ma belle-fille regarde pour retrouver son courriel. J'espère avoir répondu à vos questions. Dans mon résumé, je parle aussi des autres hôtels que nous avons visités, mais sans cuisinette.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/resume-de-voyage-west-end-roatan-1321261.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bde%2Bvoyage%2B-%2BWest%2BEnd%2B-%2BRoatan%26x%3D5%26y%3D9

Au Splash Inn, il est dans leur projet d'aménager des chambres avec cuisinette. Le propriétaire, Rafa, nous a dit qu'il pouvait nous faire un prix pour la chambre, si un peu hors saison. 

rafa@roatansplashinn.com

Bonne recherche.

Merci, pour ces infos, nous avions visite l'argentina a West Bay , et j'ai vu le Splash Inn a West end, nous etudions plusieurs avenues pour l'hiver 2019 Soit Roatan, notre 3 ieme fois l'hiver prochain ou Puerto Valarta ou alker en novembre en Floride, revenir en avion aux fetes et revenir au printemps, nous avons un motorisé, peut etre feront nous les 3 , on est encore jeune

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71