Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

reserve pour janvier 2018

au brisas covarrubias du 12 au 26 jan.2018 bien content

Claude, y es tu déjà allé ?

Je vous souhaite de belles vacances!   A votre retour  j'aimerais bien vous lire, je sais que cet hôtel est un peu excentré....mais pour le reste aucune idée.

non je suis jamais aller 

Je pense qu'il est pas mal tot pour reserver des voyages pour l'hiver prochain !!

Pourquoi?  Quand le prix fait notre affaire pour notre voyage de 2 semaines, pourquoi on ne le ferait pas???

Moi, j'y suis allée, et le côté positif:  la plage est magnifique!  Négatif: Il y avait un gros problème d'approvisionnement en eau dans le temps (des coupures quotidiennes durant des heures) mais c'est peut-être réglé. Bonnes vacances Clauded! :)))

oui il on regler le probleme en eau cette annee si non jy aurais pas ete claude.d

J'aimerais bien réservé aussi pour janvier.  Je regarde les prix à tous les jours, mais le Brisas Guardalavaca est encore trop cher à mon goût et pour mon budget!

Claude, j'ai fait le Covarrubias plusieurs fois , effectivement la plage est belle, mais moins que le Brisas Guardalavaca, pas de bordwalk,  pas de palmiers.  

Pour l'hotel, la bouffe et tout en général c'est moins bien . Si vos attentes sont semblables au Brisas Guardalavaca, vous allez malheureusement être déçu. 

Par contre les gens étaient sympathiques, et l'endroit très calme.

Si les problèmes d'eau sont règlés, c'est un plus.

meme la nouriture en a regagner   

Je vous le souhaites !

commenter