Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

C'est fait Grand Palladium Jamaique

Bon le magasinage est fait pour notre voyage de début septembre, notre choix un 8 jours au Grand Palladium Jamaique (1 ere fois en Jamaique). Si vous pouvez me donné des infos sur cette endroit ce serais bien apprécié. Je sais que la mer est so so mais j'ai vu qu'il y en a une plus belle que les autres quelle est elle.

@Rabais J'ai vu de bon commentaires de votre part lors de votre passage là bas, nous avons louer en suite junior, quel est la  différence entre suite junior et chambre? et quel serait le bloc ideal pour nous, tranquille , près de la plage, â l'étage le plus haut possible, si vous avez un plan de l'hotel faite moi signe.

Merci  BaracudaHola

Nous étions au Grand Palladium Lady Hamilton et vous, c'est le bloc d'à côté qui se nomme le Jamaica donc je ne peux vous aider pour le choix de chambre et en plus, nous y étions à l'ouverture ou presque donc c'est trop loin dans ma mémoire pour les chambres.  Je peux par contre vous dire que nous avons adoré cet endroit, c'était notre 1ère fois en Jamaique et c'était merveilleux.

Bon voyage et hâte de vous lire.

Ça fait une semaine ce soir que nous sommes arrivés du Grand Palladium Jamaica d'un séjour de 10 jours, soit du 29 avril au 9 mai...  Nous avons adoré cet endroit, et nous avons jamais passé autant de temps à la mer qui était si calme, belle, claire, chaude, cristillaine, etc., comme on l'aime...  À notre arrivée, nous avons demandé ocean front, et pour nous, la différence à payer valait le coût, croyez-moi..., car on passait beaucoup de temps à la chambre.   Façade au nord, à droite lever le soleil, à gauche coucher du soleil.  Selon moi, bloc 12-13-14-15-16-17, sont les mieux situés, tous ocean front... Nous étions localisés au bloc 16, troisième étage (1634) vers le centre, les vents amenaient la pluie sur les balcons de coin.  Wifi gratuit dans la chambre, nous avions nos tablettes, et c'était la totale avec le bon rhum... Une vacance très reposante pour charger nos batteries... Il y a avait un tabouret que je sortais sur le balcon, le couvrant d'une serviette de bain pour m'allonger les jambes..  Pour la première fois, nous avions une porte moustiquaire, nous avons passé la semaine à dormir au son de la mer et ventilateur de plafond au dessus du lit, une vraie thérapie.  Bon, il faut que j'arrête, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Merci Vison,

Quel était le prix de plus par nuit pour le océan front.

Merci

Et àquelle plage avez vous passé vos si belle journée, car il y en a 3 ou  je crois ?

Merci

@Vison2

yes Up

En réponse à baracudahola... Pour l'upgrade, 25 $ par nuit, vraiment pas cher..., c'était magnifique, ça valait la peine... Nous avons passé la majorité du temps à la plage Las Brisas, une piscine naturelle...  La Sunset Cove était pittoresque semblable à Ste-Lucie que nous avons déjà visité l'année dernière...  Vraiment, deux plages complètement différentes...  Au total, 4 plages sur le site... À première vue, c'était beau et correct...  Au jour le jour, on découvre, et ouffffff, on vit la vacance, c'était vraiment beau...!  Et la piscine principale, nous en avions jamais vu une semblable, c'était wow...!  Dans notre section Jamaica, une belle petite piscine pour adultes super tranquille que nous apprécions en fin de journée avec nos nouilles de piscine roulées dans notre valise, je ne touchais le fond, et cela me permettait de pédaler dans l'eau avec mes jambes... Un bon exercice pour brûler des calories absorbées en trop durant le voyage...

........................ Las Brisas, à l'allure d'une piscine naturelle, tellement claire, chaude, calme, etc.  Je recommande une petite chaussure pour les coraux à quelques endroits...

Youpps, c'était 250,00 $ U.S., donc comme nous étions 10 jours là-bas, nous avons fait un calcul rapidement à 25,00 $ par nuit...  Cependant, il faut compter un peu plus pour la conversation en canadien... Malgré le calcul, cela valait le coût pour nous...

Merci Vison,

Très intéressant et pas dispendieux du tout.

Merci pour les infos

BaracudaHola

commenter