Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Blau Varadero

Général

je regarde pour mon voyage d été. Je reviens du 8 avril et je suis déjà sur un autre cheeky... c est ça la maladie des voyages mais bon je m assume!!!

Il a de bons commentaires sur un autre site. Mais est ce que Quelqu un ici est déjà allé à cet hôtel? Votre appréciation?

Avant que ce soit 18 et + l'an passé l'hôtel était correct avec belle plage et propre mais bouffe ordinaire, salle de spectacle très ordinaire. Y retourner oui mais faut pas payer cher. J''avais payer $700.00 début septembre l'an passé et vaut pas plus.

Wedlo !

1000$ départ le 27 août 2017 ???? ca beaucoup augmenté, dois-je réserver ?

L'an passé le prix normal était d'environ 875.00$ de Mtl début septembre

Wedlo !

C'est drôle de voir quelqu'un qui a trouvé cet endroit ordinaire car nous aussi nous avions trouvé cela moyen, rien de wow pourtant la plupart des gens ont adorés.

Ha bien merci beaucoup! Je suis contente d avoir vos avis!! 

Pourtant c'est l'hôtel chouchou de ma soeur car elle s'y sent bien puisqu'elle y va seule.  J'avais peut être une idée préconçu que se serait merveilleux donc nous avons été déçu.

En même temps c est normal que vous vous soyez fier à l appréciation de votre sœur!  smiley

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71