clavardage

Félicitations Air Transat

Bravo à Air Transat pour votre assiduité. J'ai voyagé avec eux le 3 Avril et retour le 17 Avril pour aller à Roatan Honduras  et en avance  de 1 heure à chaque voyage. Quand c'est le temps de critiquer pour des retards ont le dit, mais quand c'est pour les féliciter pour de l'avance il faut le dire aussi. Encore bravo et en passant très bon service à bord et d'une grande gentillesse de tout l'équipage.

Même chose pour notre vol Québec - Fort Lauderdale les 12 et 19 février avec Sunwing.  À l'heure pile !

C'est vrai qu'on oublie trop souvent de parler de nos satisfactions.  

Bon retour clinclincou, ben oui faut le dire!

Comment avez-vous aimé votre hôtel je crois que c'est le Henry Morgan que j'aimerais bien y aller????Merci!smiley

C'est que l'heure est l'heure du Roatan, même chose de Quebec, Le vol est de 5 heure environ

Monalisa     Je vais revenir avec un petit résumé, mais je peux vous dire que nous avons adorés Roatan et le Henry Morgan Resort assez pour avoir l'intention d'y retourner..

hate de voir votre résumé du Henry Morgan moi aussi aimerait aller au Roatan, mais les dernieres années les commentaires n'étaient pas favorable envers le Henry Morgan depuis la vente, peut etre ce sont ils réajusté, hate de vous lire

Moi aussi hâte de voir votre résumé si possible avant lundi car je part le matin pour le Henry Morgan merci à l'avance

Bouman     À quel niveau les commentaires étaient négatifs.

Même chose pour nous le 24 mars pour Samana arrivé 45 minutes d'avance Bravo pour Transat avec un excellent service a bord.

Toujours eu un bon service avec Transat, 3 voyages avec eux a date (mais avec Sunwign et a l epoque Canjet aussi c etait super..on a peut etre de la chance).

Sunwing y a tresssssssss peu de temps

10 minutes d'avance a l'allée et 55 minutes d'avance au retour

ils ont tous leur bon moment et leur mauvais

On reprend Transat en juillet 8)

Le vol dure 5 heure quand on part a 18 heure c'est normal qu'on a 23 heure, le vol dure 5 heure, c'est transat qui met l'heure du Roatan au retour

commenter