clavardage

Lequel des jewel choisir en Jamaique

Entre le Jewel Paradise Cove Jamaique ou le Jewel Dunns River Beach Resort Ochos Rios.

Merci de votre aide

BaracudaHola

allee .Le paradise est adulte. Pour ma part, je suis allée au Jewel Runaway Bay qui est le voisin du Paradise. Bonne bouffe et très belle plage mais un des hics que je n'ai pas du tout apprécié est le son des voitures sur la route qu'on entend quand nous étions à la plage et un peu partout sur le site :-( moi ca m'a fait un turn off :-( aussi l'insonorisation des murs un gros zéro :-(  il faut valider si au paradise on entend les voitures. Peut être que rabais viendra vous en parler car elle y rst

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-jewel-paradise-cove-1207915.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BJewel%2BParadise%2BCove%26x%3D0%26y%3D0

Voici mon résumé de 2015 mais n'oubliez pas que les choses changent vite dans le sud.  Justement, il y avait pleins d'excursions qui étaient incluses lorsque nous y étions et ne le sont plus maintenant.

Vous pouvez aussi regarder mes photos.

J'ai fais le Jewel Dunns River Beach, site vieillot qui sent l'humidité à plein nez. On ne pouvait pas rester dans le bar à cause de l'odeur ça vous donne une idée! On a dû changer de chambre 2 fois pour se rendre compte que s'était partout pareil.

Bouffe correct sans plus

La plage est très petite, aucune ambiance le soir. Bref je n'y retournerais pas.

Merci bien, ce sera le Paradise pour nous

BaracudaHola

Bon choix baracudahola mais les chambres sont bien mais rien de Wow comme chambres.  C'est bon à savoir si l'on s'attend à un Wow.

Restos à la carte très bien.

J'oubliais, s'il y du vent, la mer sera brouillée mais sinon, l'on voit dans le fond donc l'on peut éviter les quelques roches dans l'eau.  Lorsque c'était brouillé, je mettais des souliers d'eau.

Merci rabais,

L'important c'est que ce sois propre dans la chambre.

Merci rabais,

L'important c'est que ce sois propre dans la chambre.

@rabais  $1483 pour un 8 jours (pas de nuit) est un bon prix$$$$

Excusez moi pour le 2 septembre

Pour septembre, j'attendrais car les deals dernières minutes en septembre sont extra.

Nous avions payé 1050$ pour un départ au début septembre, réservé environ 1 mois à l avance.

Merci à vous deux, on va ce mettre en mode attente.

:)

commenter