clavardage

Pesé piton pour Puerto Vallarta

Je pars pour 2 semaines pour Noël 2017 au Las Palma by the sea. C'est la 2e fois que je part pour Nöel, j'ai adoré passé Noël au chaud en decembre dernier

Karminacool

Bonjour Karmina,

WOW c'est le fun :-) 

Moi aussi je pars pour Noel cette année et j'ai très hâte. D'ailleur je devrais aller mettre ma petite valise bleue :-)

En fait, je me demandais, pour la soirée de Noêl... Savez-vous ou il est préférable de manger? j'ai déjà lu qu'au buffet habituellement c'est grandiose?? J'imagine que ça doit dépendre des hotels?? et ça se passe le 24 ou le 25 décembre?? 

habituellement les buffets sont super beaux...Grandiose et le souper de Noël est le 24 au soir!

Vous allez où Moushka?  je présume que pour avoir réservé à ce temps, c'est parcque vous allez eu un Excellent prix?

buibel1 : merci je vais garder ça en tête que c'Est le 24 que ça se passe et au buffet :-) YÉ YÉ :o)

Je vais au Mexique à Riviera Maya au Now Saphire Riviera Cancun du 20 au 27 décembre. Oui le prix était très très convenable pour moi pour cet hôtel. Il me revient à 1530$ par personne départ de Montréal. Ce qui est intéressant, c'est qu'on a accès aux autres hôtels qui appartiennent à la même châine. comme les Dreams entre autre. 

Effectivement, c'est toujours le 24 au soir le souper de Gala.  Souvent, il faut réserver.

J'en ai vécu 2:  Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et celui du Playa Pesquero.

Celui du Barcelo était à se rouler par terre !!!!  Celui du Playa Pesquero était très bien, il y avait des montagnes de langoustes mais tellement mal cuites que les assiettes repartaient avec celles-ci..... Tellement dommage.  Quel gaspillage !!!!  J'étais trop gênée de ne pas la manger...  Je l'ai défait en morceaux, je les ai mis dans plusieurs serviettes de table et j'ai donné les morceaux aux chats....  Triste, de voir les assiettes remplies de langoustes qui retournaient à la cuisine.

Pour ce qui est du 25 comme tel, je ne sais pas, nous sommes toujours revenus cette journée.

J'ai également passé le 24 au soir à Varadero, au Melia Las Americas, mais ce n'était pas un tout-compris.  Nous avons payé notre repas à la salle à manger.

Merci pour les infos... je vais surement communiquer avec l'hôtel pour savoir comment ça fonctionne le soir du 24 décembre.

Merci Moushka1975 pour ta réponse!  moi pour la période Noël.....mon budget est toujours moins que ça......faudrait que tu me retrouves un deal comme celui de Cancun LOL cool

buibel1 : En fait, j'essaie de pas faire manquer des journées d'école à ma fille. Comme elle manquera juste 2 jours avant le congé de Noêl, ça me va. J'avoue que c'est la première fois que je mets ce montant. Mais je me dis que c'est pour Noêl et que cet hôtel en vaut le coup. Très hâte de le visiter. Ouinnnnn toi tu avais eu tout un deal en plus à CANCUN :-) 

Moushka1975,

Partez-vous toujours pour le Viva Wyndham Tangerine sous peu? Vous parliez de peut-être annuler...

Bonne journée :)

Caro1983 : le voyage au Tangerine est cancellé. On part le 2 juillet pour Cancún qu Great Parnassus (hôtel fait en forme de navire de croisière). On part aussi pour Noël à Riviera maya. Finalement pour le Tangerine, ton résumé ne m à pas convaincu et je pars seule avec ma fille... je me sentais un peu insecure d'aller au Tangerine. On dirait qu'il me parlait moins. Donc j'ai préféré annuler. :-)

commenter