Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Sol Cayo Coco

Général

Bonjour !!

Je pense aller au Sol Cayo Coco, début juillet. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui en sont revenue récemment? Peut-on diner sur au resto sur le bord de la mer? Je prend tous vos conseils et commentaires svp!!cool 

Merci beaucoup!!!

Bonne journée!!

Val

Ops oublié de mentonner que le memories caribe nous attire également... la plage à l'air super belle! Difficile de choisir... Au secours hihi

Le Sol est un hôtel que j'ai déjà beaucoup apprécié. 

Les choses que j'aime moins ; parfois en face de l'hotel l'eau est trop haute et inonde la plage. Alors on doit aller à la plage de gauche que j'aime moins. ( pas assez de palapas)

Souvent dans ce cas, les gens se retrouvent à la piscine tout aglutinés autour des piscines ou il y a peu d'ombre.

L'hotel est vieillissant.  Restauration c'est OK sans plus.

J'ai fait aussi le Memories  Caribe à plusieurs reprises. Je le préfère .

Site plus récent,mais un peu vieillissant,  super belle plage très grande avec beaucoup de palapas. 

Restauration,  plus de choix et ok aussi.

Les deux sont un bon choix dans cette catégorie. 

Il y a des hôtels mieux côtés à CC mais les prix sont souvent exagérés surtout dans les périodes de vacances.

Merci beaucoup lourl ! :) Est ce quil y a aussi un resto pour le midi au Memories? 

Avez -vous été a Cayo Guillermo? Si oui, quels hôtels me conseillez vous!

Merci

Memories, le resto  le midi est un peu en retrait de la plage.

Cayo Guillemo,  j'ai seulement fait le Melia. 

Le Iberostar Daiquiri. Nous sommes allés 2 fois..C'est très bien

Et j'ajouterai au commentaire de Fabou qu'au Daiquiri, il y a le ranchon directement sur la plage, où on dine tous les midis. 

N'oubliez pas qu'il y a aussi le Memories Flamenco.

Merci!! Vous êtes gentils de me répondre aussi rapidement!! Je vais regarder les hôtel que vous me suggérer! Mon copain veut une plage où nous avons de la place et où nous pouvons être "plus seuls", pas entasser les uns sur les autres.! Est ce quil y en a un en particlier!! cool

Merci merci!!!

les plages de Cayo Coco et Cayo Guillermo ont été élargies l'automne dernier et je ne crois pas que vous puissiez y être cordés maintenant. Par contre, je ne crois pas que beaucoup de palapas aient été ajoutés. Alors, dans les sections à l'ombre, c'est toujours assez proche du voisin. 

Achetez-vous un parasol Portabrella et le problème sera réglé ;o) 

Une belle plage pour être seuls... Cayo Largo...

Moi, je regarde pour l'hôtel Pelicano.  La plage semble super belle.  Dans les commentaires ça dit qu'il ne manque jamais de place/palapas à la plage.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71