Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Croisière...

Est-ce que quelqu'un a fait le Norwegian Escape et quelles seraient vos impressions..il y a des promotions qui semlent intéressantes..nous regardons pour mars 2018..

Bonjour Ozzy50, regardez le titre Nassau, Tortola, St-Thomas  nous avons fait ces escales lors de notre croisière du 18 au 25 Mars dernier sur le Norwegian Escape. J'ai fait un résumé, si vous avez des questions je peux vous répondre.

combien  le   prix   et   la   boisson  est   comprise   dans   tom  prix   svp  merci  d'avance

Le prix était de $2080 incluant le vol Québec-Fort Lauderdale, les pourboires, le forfait boisson Premium et le transfert de l'aéroport au port de Miami. Nous étions au pont 14.

Quand vous dites:  pourboires.  Était-ce les pourboires de 14$ US par nuit, par personne, ou bien, le frais de service de 18% sur le montant total du forfait boissons?

Du 12 au 19 février, cabine avec balcon, forfait "Clé en main" de Sunwing, sans forfait boissons et sans frais de service:  1,535$.  Au 11e pont.

Pour des gens qui boivent peu, ça ne vaut pas la peine de payer ce forfait boissons qui, supposément, est gratuit. 

$14.00 US par nuit, car les pourboires pour la boisson sont inclus dans le prix du forfait boisson.

En réalité Buddy vous devez avoir payé 162$ pour les deux sur votre forfait boisson pour les pourboires de la boisson avant de partir.

C'est ce que j'ai payé l'an passé et c'est encore le même prix cette année.

Ce n'est vraiment pas cher. 

J'ai fait la croisière avec VAR l'an passé.  Et avec Var contrairement à Sunwing, on avait les promotions.

Comme je le mentionnais, ça nous a coûté $2080. par personne tout inclus. Rien d'autre à payer avec TA.

Avoir réservé une semaine plus vite en septembre dernier le prix était en bas $2000, par personne.

J'ai oublié:  vol direct de Québec vers Fort Lauderdale, tout comme vous et les transferts A/R vers le port de Miami.

2e oubli....  Désolée....  C'était sur le Getaway de NCL.

Gateway moins cher que l'Escape.

J'ai fait cette croisière et j'ai adorée

Très beau bateau, on mange très bien et le personnel est courtois

St-Thomas, Tortola et Nassau vraiment de belle place à découvrir. smiley

Merci à vous tous..je prends des notes..il y aura aussi le MSC Seaside qui remplacera le MSC Divina dans les caraibes l'hiver procain..un navire qui sera mis à l'eau en décembre 2017.

oxxy, j'ai fait l'Escape quand il a commencé ses croisières en novembre 2015. 

J'ai beaucoup aimé ce bateau, il était flambant neuf et très beau.

Je vous remonte mon résumé.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71