Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Retour Barcelo Bavaro beach

Général

Je suis déjà de retour du Barcelo Bavaro Beach, pour la 4 e fois, je voulais aller au Majestic , mais il était trop dispendieux , donc j'ai paye 1543$ pour la semaine du 14 au 21 mars, j'avais demandé une chambre vue partielle sur la mer dans le bloc 2 a l'étage supérieur avec un grand lit , j'ai eu toute sauf le bloc 2 j'étais dans le bloc 3 vue sur un stationnement , tres tres déçu ????. Il n'y a pas de reconnaissance pour les clients qui revienne! 

Mais pour le reste tout était parfait langouste , sushis au buffet du palace , mais le service moyen au palace , au Beach le personnel sont plus gentil et souriant. J'ai vraiment aimé la nourriture encore une fois les restaurant à la carte le Gournet est vraiment très bon , j'ai fait aussi le restaurant fruit de mer et j'ai aimé aussi steak house tres bon aussi.

Il a fait beau et chaud toute la semaine la plage est belle , les algues ramassés tout les jours, l'animation présente mais pas trop.

Une semaine c'est pas assez!

Wow...... une amie a moi adore cet hôtel elle y retourne lundi! belle photo, la plage extraordinaire!!!!! ca viens me chercher a matin ;o)

Bonjour

Où est-ce ?  C'est magnifique ! 

Au barcelo Bavaro beach a Punta cana !

Wow, merci Hondajosee !

commenter