Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

choses dans la valise

Pour que votre contenu dans votre valise soit le moins écrasé possible  placez-vous beaucoup de choses dans les compartiments sur le côté de la valise ou si vous placez tout dans la valise et rien dans les compartiments sur le côté de la valise.    merci

oufff pas claire la question lolll

sur le dessus je mets seulement les papiers et la balance

à ma connaissance y a pas de compartiments sur les cotés

à moins qu'il existe des valises  Labaume lollll

Tu cherches des puces, moimoi ;o) 

clinclin, moi j'y mets mon matelas gonflable, des copies de mes billets, mon sac de plage, etc.  Et au retour, c'est souvent là que je mets mon maillot humide, dans un sac de plastique. 

Où moimoimoi cherche tjrs des puces.

Personnellement je ne place qu'un petit coupe vent dans une des poches du devant. Tout réussi à entrer dans ma valise.

Si vous remplissez trop ces poches, elles deviennent accrochantes. Leurs fermetures se brisent facilement dans le transport. 

bien là on a pas les memes valises, y me semble y a pas bcp d'espace sur le dessus de la valise non?

Osud    très bon tes idées oui il y a beaucoup d'espace

Moimoi       c'est le côté   extérieur  quand tu ferme ta valise, j'espère que sa peut t'éclairer un peu.wink

En d'autres termes, c'est la partie rabattable quand tu ouvres la valise, ou ce que certains appellent le couvercle. 

Ma valise a sur cette partie rabattable 2 pochettes: une grande et une petite.

Lorsque j'avais ces pochettes sur ma valise, j'y placais copie d'itinéraire, 1 robe d'été et 1 paire de gougoune. Au retour j'y mettait 1 paire de gougoune ( avant de passé l'enregistrement je remet mes souliers et mes vêtements trempé dans un sac en plastique. Maintenant j'ai des valises en plastiques et dans la mienne sur le séparateur il y a 3 pochettes à soulier et 1 a filet avec fermeture éclair. J'ai hâte de commencé à faire mes valises :) Je vais essayé de me résonné jusqu'en fin de semaine :) 

on y met rien sinon 1 soulier sur 2 et l'autre à l'intérieur

car c'est la partie la plus facile d'acces pour etre volé

à moisn qu'elle ce barre

oui c'est facile volé à l'intérieur mais je vais quand meme pas leur simplifier la tâchewink

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71