Bonjour, je pars de Montréal un samedi et mon vol est à 8:00 et je me demande si ça vaut la peine de faire l'enregistrement en ligne et si c'est sécuritaire de donner mon numéro de passeport sur internet? Nous sommes avec Transat et ma fille est inscrite au club vip et il parait qu'il y a un guichet spécial pour eux pour l'enregistrement . Quelqu'un en a fait l'expérience? J'aimerais aussi savoir si l'insription sur internet pour passer la sécurité est efficace car il parait que cela peut être long. Nous avons accès au salon Desjardins et j'aimerais bien pouvoir grignoter un peu avant de partir. Merci de bien vouloir me donner vos commentaires. Lepageju
Par moimoi Le 26 mars 2017, 10:25
cela ne vous prends qu'une bonne imprimante pour imprimer le billet électronique et tres sécure je le fais a chaque fois et on choisis nos sieges....
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 26 mars 2017, 10:47
Je me dirige où par la suite avec mes bagages?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2017, 10:50
en arrivant a air transat vous faites imprimer les étiquettes de bagages à la machine et cela permet de passer plus rapidement rendu au comptoir de transat......
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 26 mars 2017, 10:52
Quels sont les informations demandées et est-ce facile à faire pour 4 personnes? Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2017, 10:51
arrivez tout de meme 3 hres avant afin de profiter au max du salon desjardins......
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2017, 10:56
lors de l'enregistrement en ligne, ayez votre nom (lol) votre numero de réservation et votre passeport en main ils peuvent demander le no de passeport et la date d'expiratoion....
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 26 mars 2017, 11:06
Génial, merci! Dernière question afin de me rassurer bien comme il faut. Lorsque mes bagages sont enregistrés, je me rends vers le comptoir Transat des bagages ou de l'enregistrement? Et pour la sécurité, vous faites la file ou vous utilisez l'application?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2017, 11:10
vers le comptoir de transat pour votre vol et la sécurité je fais la file , j'ai jamais attendu plus de 5 a 10 minutes en 6 voyages depuis 6 mois.....
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 26 mars 2017, 11:25
C'est parfait! Merci de votre aide! Première fois à Mtl en 16 ans, les souvenirs sont loins. On sauve 800$ , donc ça vaut la peine!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 26 mars 2017, 13:24
Si vous n'êtes pas certain,Vous pouvez réserver vos sièges 24 heures avant,si vous avez vos billets c'est quand même assez facile
Et vous présenter votre passeport et billets au comptoir air Transat avec vos bagages
De cette façon vous n'avez pas à imprimer votre carte d'embarquement,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mars 2017, 14:32
Avec Transat, si vous avez pris Option Plus, vous avez une ligne spéciale à la sécurité à Dorval. Vous passez à la même place que les gens qui ont la carte Nexus. J'ai découvert ça en janvier dernier.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 26 mars 2017, 19:28
J'ai déjà réservé mes sièges car je ne voulais pas être dans la rangée du milieu. Je vais essayer l'enregistrement à l'avance je n'ai rien à perdre de toute façon. Merci pour vos réponses. Lepageju
0 réponse
Répondre