clavardage

Enregistrement en ligne

Général

Bonjour, je pars de Montréal un samedi et mon vol est à 8:00 et je me demande si ça vaut la peine de faire l'enregistrement en ligne et si c'est sécuritaire de donner mon numéro de passeport sur internet? Nous sommes avec Transat et ma fille est inscrite au club vip et il parait qu'il y a un guichet spécial pour eux pour l'enregistrement . Quelqu'un en a fait l'expérience? J'aimerais aussi savoir si l'insription sur internet pour passer la sécurité est efficace car il parait que cela peut être long. Nous avons accès au salon Desjardins et j'aimerais bien pouvoir grignoter un peu avant de partir. Merci de bien vouloir me donner vos commentaires. Lepageju

cela ne vous prends qu'une bonne imprimante pour imprimer le billet électronique et tres sécure je le fais a chaque fois et on choisis nos sieges....

Je me dirige où par la suite avec mes bagages?

en arrivant a air transat vous faites imprimer les étiquettes de bagages à la machine et cela permet de passer plus rapidement rendu au comptoir de transat......

Quels sont les informations demandées et est-ce facile à faire pour 4 personnes? Merci beaucoup!

arrivez tout de meme 3 hres avant afin de profiter au max du salon desjardins......wink

lors de l'enregistrement en ligne, ayez votre nom (lol) votre numero de réservation et votre passeport en main ils peuvent demander le no de passeport et la date d'expiratoion....wink

Génial, merci! Dernière question afin de me rassurer bien comme il faut. Lorsque mes bagages sont enregistrés, je me rends vers le comptoir Transat des bagages ou de l'enregistrement? Et pour la sécurité, vous faites la file ou vous utilisez l'application?

vers le comptoir de transat pour votre vol et la sécurité je fais la file , j'ai jamais attendu plus de 5 a 10 minutes en  6 voyages depuis 6 mois.....

C'est parfait! Merci de votre aide! Première fois à Mtl en 16 ans, les souvenirs sont loins. On sauve 800$ , donc ça vaut la peine!

Si vous n'êtes pas certain,Vous pouvez réserver vos sièges 24 heures avant,si vous avez vos billets c'est quand même assez  facile

Et vous présenter votre passeport  et billets au comptoir air Transat avec vos bagages 

De cette façon vous n'avez pas à imprimer votre carte d'embarquement,

Avec Transat, si vous avez pris Option Plus, vous avez une ligne spéciale à la sécurité à Dorval.  Vous passez à la même place que les gens qui ont la carte Nexus.  J'ai découvert ça en janvier dernier.

J'ai déjà réservé mes sièges car je ne voulais pas être dans la rangée du milieu. Je vais essayer l'enregistrement à l'avance je n'ai rien à perdre de toute façon. Merci pour vos réponses. Lepageju

commenter