Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

à part Cuba meillerus deals

Les bons deals selon VR c'est Cuba. Peut-on avoir des deals ailleurs qu'à Cuba. J'ai été à Cuba en 1990 et n'y retournerais jamais. Donc J'aimerais avoir des dernières minute ailleurs.

Mon premier voyage a Cuba a été en 1992. À mon retour ça été "plus jamais- c'est finit !!! " Ceux qui trouvent la bouffe dégueu ils n' ont pas fait les années 90!! C'était désuet et surtout l'armée partout, on ne pouvait pas se déplacer comme on le voulait.

Mais cela a changer....

En 2006 avec mes enfants qui étaient tout petit et le petit dernier qui avait un problème de santé on a opté à nouveau pour Cuba.On amisé les soins médicaux sécuritaire et mon médecin me conseillait très fortement cette destination versus le autres. Et aucun regret, c'est maintenant ma destination chouchou....j'y suis retournée plus de 10 fois depuis.

Je ne vous dit pas qu'elle n'a pas de défaut mais par contre ne rester pas sur l'idée de Cuba des années 90 c'est le jour et la nuit.

Mais j'ai déjà de très bon deals en RD à Samana et San Juan entre autre.

Je crois que Puerto Plata non plus n'est pas cher en RD...

La question devrait plutot est QUAND son les meilleurs deals, plutot que QUELLES DESTINATIONS a les meilleurs deal.
Si ton horaire te le permet, essaie de partir entre le 5-10 Juin. A ces dates, tu peux avoir un 5 etoiles au mexiques pour 800$. J'ai aussi deja vu des 4 etoiles en republique partir pour 600$

commenter