Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Booké Bahia Sian ka an!!!

Général

Et bien voilà! Il me reste plus qu'une semaine à attendre... Vraiment pas gros! C'est la première fois que ça m'arrive de booker de même dernière minute!!! Le 1er avril départ pour une semaine au Luxury Bahia Principe Sian Ka an!! Et ce n'est pas un poisson!cheeky

Bien hâte de voir cet endroit! Ce sera seulement ma 2e visite au mexique! 

Merci à ceux qui ont parlé de cet endroit sur le forum, c'est ce qui m'a décidé!

Super !!! J irai un jour ...

Bien contente pour vous .Bien hâte de lire vos commentaires à votre  retour .

Très contente pour vous

Merci à tous!

Oui je vous ferai un p'tit compte rendu de mon appréciation à mon retourcool

wow avocado ben contente pour toi !!yes

Merci forum! J ai hâte smiley

Super! Je veux partir vers la fin avril et je regarde cet hôtel ( entre autre) 

Revenez nous donner vos commentaires et bonnes vacances!

Oui merci! 

Bon choix Avocado, cet hôtel à d'excellent commentaires.

Oui!  Je suis bien contente d aller là! cool

Je pars pour cet hôtel lundi, cela seras ma 3 iemes fois ???? Très bon choix,  Bon voyage 

Ha oui! Super!!! Et bien bonne vacances aussi!!!

Avec tous les commentaires lus sur cet hôtel, je crois sincèrement que vous avez fait un excellent choix yes  Je vous souhaite un très beau voyage avec du soleil mur à mur cool

Bon Voyage!

Merci beaucoup buibel1!smiley

En direct de gran Bahia akumal ,météo ?????????? depuis. Mardi 23 mars.?????? Le bonheur est dans nos yeux.

Petite erreur iPhone SOLEIL plein ciel.????????????.

Bonne continuité!!! On a hâte de retrouver votre soleil!!cool

En janvier c'étais notre sixième séjour a cette hotel ! et janvier prochain seras la prochaine. Nous sommes vraiment en amour avec cette endroit. Je trouve vraiment drôle quand je lis les commantaires négatif concernant l'endroit ! Trop tranquille ! trop dans la jungle , les navettes !!! Je suis un homme de 55 ans avec un peu trop de poids et je fait les aller et les retour en fin de journée de la plage a la marche ! 20-25 minutes et il n'y a aucun problème. Donc ceux qui dise IMPENSABLE de faire ce trajet a pied serais mieux de se prendre un hotel directement sur la plage.Bien sur ceux qui cherche le jet set nite club , le party a tout les soir ce n'est le bon endroit , mais la tranquilité , le bon service et pour aider par dessus tout un golf a faire saliver !

Bonne vacance et j'ai bien hâte de retourner ;-)

Merci! Et merci aussi  pour vos commentaires! cool c est exactement ce que nous avons besoin! Se reposer... 

Avez vous des blocs à me suggérer? Pour Les restos à la carte pouvez vous me dire ou l on fait les réservations?

Au Sian KA'an il y a évidemment le Alux et le Maiko est bien aussi ! Bien sur aussi le buffet est a ne pas manquer surtout si vous aimez les fruits de mer , Le samedi soir c'est thème Gale et langouste et crevettes etc. Une fontaine de chocolat au dessert a faire saliver ! Ensuite Gran Tortuga-Rodizo ( Bresilien ) Don Pablo ( Gastronomique excellent ) Coba. Arlekin a ne pas manquer et Portofino ( Italien ) Akumal.

Au retour de la playa au lobby bar , champagne et canapé a volonté !

Bon appétit !

Tres bien merci beaucoup!!! Mon chum va avoir hâte au souper du samedi!! smiley

Et Les réservations pour les restos se font où?

Petit conseil , immédiatement après votre enregistrement au front desk aller juste devant la petite bijouterie avant d'aller a votre chambre pour vos réservations resto ! faite vous une liste de resto que vous voulez et l'heure désiré !

Ha super!!!! C est ce que je vais faire! Merci vraiment! smiley

Mousseux pas buvable...pas du Champagne

Pour vous aider à attendre,il est justement a l'émission "Soleil tout inclus "

Wow c'est beau.....

Ouiiii liber55 je l ai regardé...  cool? 

Oups pas rapport le ? Désolée

C'était le fun à regarder aussi lorsque nous y sommes déjà allé car cela rappelle de bons souvenirs.

Oui tu as raison rabais. Moi Quand j ai vu dernièrement l émission sur Cartagene ça m a rappelé de beaux moments en Colombie!!! cool

vopo, nous serons au LGBP Akumal section adultes en juin prochain. Si vous avez envie de venir partager votre expérience de ce complexe, il me fera un grand plaisir de vous lire. Bon séjour!

Avocado, bon voyage!!

Merci Melia73! smiley

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71