Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Henry Morgan 2 semaines

Bonjour à tous, Pour ceux qui sont déjà allés chez Henry Morgan pour deux semaines, combien dois-je m'attendre à payer en février pour un deux semaines. J'ai toujours été en voyage 1 semaine plusieurs fois dans l'année. Mais l'année prochaine j'aimerais peut-être essayer un 2 semaines. Merci !

Environ entre 2,300 et 2,450., en dernière minute 2, 200

Ok, merci. Je regarde peut-être aussi pour faire le duo : Média Luna et Henry Morgan

Funbeach    À quel endroit as tu mangé la meilleur Langouste , je serai au Morgan bientôt      Merci

Si je peux me permettre, je suis allé en manger au Bar Gril Argentain et c'était délicieux !

Beachers.... À deux pas du Morgan... Surveillez la soirée 2 pour 1 pour les languoustes.

Beachers.... À deux pas du Morgan... Surveillez la soirée 2 pour 1 pour les languoustes.

Le lundi et le jeudi, les soirées langoustes, les crevettes coconut c'est bon aussi

Allez danser le samedi et dites Bonjour à Lindy, un New Yorkais, qui y travaille , un grand gaillard sympathique

Le band est super

Merci pour vos réponsesyes

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71