clavardage

Las Palmas Puerto Vallarta

Est-ce que quelqu'Un est allée à ce petit resort Las Palmas by the sea ?  J'aimerais avoir vos commentaires

merci

frown personne ne connait cette endroit

Bonjour, j'y suis déjà allée. Personnellement, ce ne fut pas un coup de coeur, car ce n'est pas ce que je recherche, mais je crois que les gens présents aimaient bien. Très propre, deux piscines, une pour adulte (pas très profonde) et une plus grande et plus profonde. Ce que moi je n'ai pas aimé : pas facile de s'y baigner dans la mer car gros ressac et pente abrupte qui coupe d'un coup sec, avec divers courants tourbillonnants. On en a vu des gens se faire ramasser durant ce voyage ;) Je n'ai pas aimé avoir une feuille dans ma chambre pour assister à une rencontre, qui s'est finalement avérée du time sharing... Les longues marches sur la plage y sont un peu réduite par les gros amas de grosses pierres qui délimitent les différents hôtels. On devait donc continuellement escalader ces montagnes de roches pour continuer. Le resre des iritants concernent vraiment plus mes choix personnels de voyage. Donc, dépendamment de ce que vous rechercher, cet hôtel peut très bien vous plaire. Moi je n'y suis jamais retournée :)

Bonjour moi j ai lu les commentaires pour cette hotel et c est vraiment mitigé 50% de gens satisfait! Moi j ai réservé a l hacienda buenadventura hotel charm mexicain pour janvier. Commentaire tres positif sur tripadvisor un 3 étoiles.

J'y suis allée aussi, deux fois et j'ai mieux aimé mon séjour là qu'au Las Palmas. Pas du tout le même genre. Beaucoup plus petit et typiquement mexicain. Çe fut mon dernier séjour en tout-inclus, car par la suite, j'ai préféré être directement dans le vieux Vallarta en louant de petits hôtels dans la zone romantique. Je vous souhaite un bon voyage !

commenter