Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de croisière

De retour samedi d'une croisière de 7 jours avec MSC Divina..( caraibes de l'ouest)

Positif..vol-transfert(FLL-Miami) et croisière combiné avec Sunwing..pour la relâche scolaire en Ontario c'est parfait pas de casse-tête pour le vol...très bons spectacles..bonne bouffe..beau navire..excellent service à la cabine..bons prix pour consommations et vins achetés à l'avance..Bonne température surtout les premiers jours, un peu frais les 2 derniers jours environ 20-22C..très venteux..

Négatif..Service à la salle à diner..un groupe *Holistique* occupait la moitié du navire( 1900 passagers) le premier diner, la deuxième présentation de spectacle et plusieurs activités étaient pour eux seulement..pas possible d'avoir *My time dinning*..la communication en anglais( service à la clientèle,et ailleurs) était plus difficile que l'année dernière..

Nous avons quand même assez aimé pour répéter l'expérience en mars prochain..surtout à cause du combiné...Vol--transfert--croisière..

Bon retour ozzy50!  Je suis contente de constater que vous avez aimé vos vacances!  C'est tellement relaxant, les croisières... :)))

Merci pour les commentaires.  Concernant les passagers, on ne peut jamais prévoir à l'avance.

J'ai vécu semblable à ma toute première croisière.  C'est vrai que les croisières Clé en main, c'est super !!!!!

Bon retour.

Merci ozzy pour les commentaires.

Vous avez raison c'est plus simple d'avoir un combiné.

Pour la prochaine, j'ai tout séparé et cela me dérange.

En 4 croisières, j'ai eu seulement un combiné lors de ma première avec VAR et j'ai bien aimé.  Moins stressant.

Bonjour,je regarde pour faire cette croisière en janvier prochain et je voudrais seulement savoir à quel heure vous êtes arrivés sur le navire et comment les transferts se sont passés? Merci vos réponses vont me rassurer

J'ai acheté un forfait "Clé en main" avec Sunwing en février dernier.

Vol direct de Québec jusqu'à Fort Lauderdale - transferts de l'aéroport au port de Miami et cabine.

Nous sommes arrivés sur le navire vers 14h10.  Nous avons eu le temps d'aller mettre nos bagages à main dans les cabines et monter au buffet pour manger une bouchée.  Le buffet du dîner ferme à 15 heures, on a pu manger un peu.

La grosse difficulté de partir de Québec, c'est qu'il n'y a pas l'immigration américaine.  Alors, c'est très très très long avant de pouvoir sortir de l'aéroport.

Aussi, l'autobus qui venait chercher les clients de Sunwing a mis bien du temps avant de nous prendre à l'aéroport.

L'année dernière, ce fut encore plus bordélique à cet aéroport mais nous avons attendu un peu moins longtemps pour l'autobus.  Nous étions avec Transat, en groupe, mais c'était la même façon de faire.

Tout se fait très bien, même pour le débarquement.  Comme c'était la 1ère fois que j'achetais ce genre de forfait, j'étais un peu inquiète pour le débarquement mais, aucun problème.

J'ai oublié de mentionner que nous étions sur le Getaway pour faire les Caraïbes de l'Ouest.  Acheter un forfait "Clé en main", sans aucune promotion, coûte beaucoup moins cher que tout acheter séparément et avoir une promotion "gratuite".

Dans mon cas, j'ai économisé près de 500$, ma cousine et son mari, beaucoup plus.  

Nous aussi on est arrivé sur le navire vers 1h30-2h..et les transferts aller-retour ont bien été..tout était bien indiqué sur la feuille de débarquement du navire pour le transfert de Miami à Fort Lauderdale pour les passagers de Sunwing..2 années de suite avec MSC Divina et l'an prochain il sera remplacer par le MSC Seaside tout nouveau navire qui sera mis à l'eau en décembre 2017..le Divina retourne en Europe

commenter