Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Sunwing Malaria République

Titre pas rapport, juste un clin d'oeil à mon forumeur presque préféré, après rose-lilas. :)

Sérieux, quelles seraient vos plus belles vacances, à vie? Question de même, de samedi soir mollo. :)

Moi, Club Med Cancun, août 2011, avec mon fils de 14 ans à l'époque (j'avais 49). C'était vraiment spécial, le Club était plein, en majorité des familles avec enfants, beaucoup d'enfants, dont beaucoup d'ados de 12-13 à 16-17 ans, le party pour eux-autres, ils menaient le Club quasiment, quelle ambiance, quelles belles rencontres, quelle belle température, de bien belles vacances...

Très drôle ce soir SpaMoi.

Nous c'est 2 semaines à l'hôtel The Royal in Cancun en juillet pour la fête de mon mari.  Wow, quel beau voyage.

Bon samedi soir

Je te dirais Club Med Columbuis Isle car , comme j'avais gagné ce voyage, je ne pouvais demander mieux mais... car il y a un mais, ce sont les deux voyages où j'ai amené mes enfants et petits enfants en voyage soit en 2010 en Jama¸ique au Holiday inn Sunspree et en 2013 au bahia esmeralda à Punta Cana et nous étions 14. prochaine récidive nous sommes maintenent 16 j'aimerais bien une croisière.

Notre voyage le plus marquant fut en 2013, séjour de 3 semaines ½ en Colombie Britannique. Visite de Vancouver en plusieurs fois, Séjour à  la station de sports d'hiver de Whistler Blackcomb, séjour à Chilliwack, à Hope, à Shuswap Lake. Un voyage innoubliable. Plusieurs membres de ma famille résident en Colombie Britannique.

Le deuxième en 2004, au Barcelo Capella à Juan Dolio, République Dominicaine. Premier voyage dans le Sud avec un de mes frères et sa compagne. C'était un vrai 5 étoiles alors, un hôtel de toute beauté et un service magnifique, aujourd'hui je ne le recommenderais plus. Nous avions pris l'excursion pour la visite de la ville de Santo Domingo et ce fut mémorable. 

J'ai passé une partie de l'hiver 2016 dans un condo que j'avais loué à la Barbade.  Le plus beau voyage de ma vie.  Je deviens émotif juste à y penser smiley   Je suis complètement tombé en amour avec le pays.

La Corse et le Vietnam

J'ai aimé tous mes voyages, cependant,  celui qui se démarque c'est Hawaii en septembre 2012, c'était un rêve pour moi d'y aller et en plus j'ai fait un tour d'hélicoptère, les vues étaient splendides!

Je suis très "honorée" d'être votre "préférée".  Je croyais que c'était Lynette !  Mais bon !  Je vais prendre le "compliment" !

J'en ai tellement de voyages qui font partie de mes plus beaux....Tous pour différentes raisons....  Le Texas en voiture...  3 semaines de stage en France dont mon 1er voyage à Paris...  Londres et ses musées...  Prague qui est encore en premier dans la liste....  Santorini, un des rêves réalisés...  Deux semaines sur un voilier de 33 pieds à Nassau...  La Guadeloupe... 

Et celui que je ferai dans 4 mois, la mer Baltique en croisière.  Justement, le 19 juillet prochain, je passerai la journée à Berlin (en train de la ville de Rodstock où le navire va accoster) avant de passer 2 jours à St. Petersbourg en Russie.....  Pour l'instant, j'en rêve et je pourrai en parler au passé "bientôt" !!!!

hihihi SpaMoi, bon titre accroche l'oeildevil

Merci pour vos témoignages, c'est intéressant, bonne soirée, bon voyage! :)

commenter