Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

en direct du weare cadaques

Un petit coucou du weare cadaques. Site tranquille et intime et ce que nous adorons. Service avec peu de manque d'organisation, mais il ne suffit que de demander et tout entre dans l'ordre. Le personnel est jeune et manque d'encadrement,  mais pour nous c'est secondaires car le site est beau et propre. Je crois que les derniers commentaires négatif était du à un achat l'adage trop élevé lors de la semaine de relâche. Je vous reviens avec un résumé à mon retour.  baracudahola

Excusez moi Achallandage

Merci pour le coucou baracudahola! Comment sont la mer et la plage?

Très hâte de vous lire à votre retour.

Bonne fin de vacances

Bon séjour baracudahola. Bien hâte de vous lire à votre retour. Comment est la mer pour la baignade. Y a-t-il facilité pour avoir nos chaises longues le matin sur la plage ou faut-il payer pour en avoir?  La plage est-elle large?

bon sejour merci pour le coucou !! je suis vraiment soulagee de voir que c est presque revenus a la normalem

Très contente pour vous deux! Profitez-en! 

Merci Baracudahola, je vous souhaite une superbe semaine. J'ai vraiment hate de vous lire, car je commence vraiment à douter de mon choix.

Comme promis voici un petit résumé.

Pour nous la raison principale de notre choix était que ce site est très petit et très tranquille, sur ce point but atteint. Petite musique relax sur le site toute la journée, pas de boum boum tout la journée sur la beach et à la piscine. Piscine très grande et très belle et un autre petite piscine près du reto buffet et de près de la mer. Il y a des coraux pour l'entrée à la mer, mais avec le quai (tout neuf) ou il est possible de s'installer avec chaise longue et y passer la journée, il est possible d'accéder à la mer avec des escaliers et y atteindre un beau sable tout doux et y faire une belle baignade. Pour ce qui est d'avoir une chaise sur le quai ou un palapa sur le bord de la mer il a été possible pour nous durant notre séjour dans avoir de libre jusqu'à environ 9:30 AM. Les gens profite du site et ce déplace toute la journées et ne laisse pas leur serviette en place, donc beaucoup de place disponible en PM. Il y a des glissade d'eau qui ouvre le matin de 10:00 AM à 12:00 et de 15:00 à 17:00 PM. Ils sont bien et assez pour m'avoir donné des petit frousse. (très amusant). Notre chambres était un peu viellot mais propre, du côté du ménage il pourrait y avoir un petit effort de fait de ce côté. Pour ce qui était de la nouriture, petit buffet avec un choix un peu restreint mais tout est très bon. J'ai avisé le chef Roberto qu'il serait important d'avoir de bon réchaud pour garder les aliment plus chaud. Le service était quelques fois un peu désorganisé, mais il s'agit seulement de demander et tout entre dans l'ordre. Un petit effort devrait être fait pour la propreté des tables au buffet. Il sont nettoyer mais le travail et trop vite fait. Il y a un restaurant à la carte qui change de menu à tout les soir et qui sont bien quand même. (Italien,Mexicain,Gourmet) (pas de frais d'ouverture de vos bouteille). Nous nous sommes reposées et c'était la priorité pour nous. Pour ce qui est des derniers commentaire négatif, je crois sincèrement que le site a été vendu à une trop grande clientèle et que le personnels n'a pu suffir à la demande, j'ai lu que des gens on dû changer d'hotel (over booking) .

Si vous avez des questions vous êtes les bienvenues.

Baracuda Hola

Merci pour votre résumé!

JE crois qu'on va attendre encore un peu!

Bon retour baracudahola et merci pour ce résumé.

Merci Baracudahola !!!

Vous me rassurez un peu. Merci pour l'info pour les bouteilles de vins...

Je sais que les gouts sont très personnels, mais comment avez vous trouvez le vin ? est-ce qu'il y avait du mousseux ? Et toujours dans le domaine de la boisson, comment était le bar de la plage côté service et variété ?

Au niveau du déjeuner, est-ce qu'il y avait les bases ? genre, oeufs sur demande, toast, confitures ?

Une dernière question vue que je vais arriver en soirée, est-ce que les serviettes de plage sont dans le chambre à l'arrivée ou on doit les récupérer sur le site ?

Encore merci pour les infos, comme je parts seule avec mes deux gars c'est vraiment très apprécié d'avoir le plus d'info possible pour éviter les surprises.

Ferai vous un album photo? Est-ce que avez atteri sur le tarmac et du descendre un escalier ou s'il y a une passerelle jointe à la sortie? Hotel convenable pour gens à mobilité réduite?

marie60  pour l'aéroport de la Romana pas de passerelle le débarquement se fait sur le tarmac 

Le site de l'hotel convient tres bien pour les gens à mobilité réduite des ascenceurs dans tout les blocs 

Mc vous pouvez vous fier a ses commentaires je connais barracudahola pour avoir fait un sejour en même temps au Las Dunas il a beaucoup d'expérience coté voyage 

Le vin blanc était potable (pas un grand cru mais correct)  lors de notre séjour, le rouge pas tres bon nous sommes asser difficile au niveau vin 

merci pour prendre le temps de nous faire un beau resume. C'est apprecie de nous faire connaitre cet hotel. Bon Retour.Baracuda.

@MC  Pour le vin le rouge pas très bon, le blanc était potable, pour notre par ont débutait toujours la journée avec un petit mousseux et il était très bon et froid et disponible toute la journée, pour ce qui est de la boisson forte nous avons pris du rhum, vodka, et de la bière présidente et tout est gratuit . Pour ce qui est du déjeuner ils font tout à l'avance et mettre sur des réchaud, mais il y a une station avec un cuisinier et moi je lui demandais toujours un oeuf cuit over easy frais et chaud, même chose pour les omelettes. Du bacon tout les matins, des tomates, et des bananes parfoit, mais les matins ou il en n'avait il s'agissait dans demander gentiment et up voilà, des ananas et du melon d'eau et ainsi que du kiwi frais un matin. Les serviettes son déja dans la chambre à votre arrivé. Les gars vont adorer les glissade d'eau peu importe leur âge. Si vous voulez un balcon il faut prendre vue piscine. Il est important de mentionner que cette hotel est classé 4 **** et que c'est un site très très tranquille. Nous avons adorées notre séjours là bas malgré quelques petit inconvénient que j'ai mentionné un peu plus haut. Ne vous gêner pas de demander lorsque qu'il vous manque quelque chose et il vont tout faire en leurs possible de trouver une solution a votre demande avec un sourire.

@Marie J'ai vu quelques personnes à mobilité réduite sur le site et il semblait bien y être. Nous avons arrivé à Punta Cana sur le Tarmac.

@SOLEIL1968  Merci et salutation à vous deux.

Merci pour les infos baracudaholasmiley

@Marie pas d'album photo pour ma part.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour.

Merci et bon retour.

Merci Baracudahola et soleil1968, Je me sens très rassurée.

Au départ j'ai choisi cet hotel car j'aime les petits sites tranquille et avec de l'apnée mais avec quand même un ''minimum'' de qualité et service et il n'y en pas beaucoup...  Mais selon vos informations, je devrais être très très heureuse !

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71