Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Croisière en Asie réservée

Nous avons réservé notre croisière de 15 jours en Asie. Départ de Tokyo et retour. Vraiment un très bon prix avec le Diamond Princess. Escale au Vietman, Hong Kong, Taïwan et Japon. Première fois que nous réservons si tôt soit 7 mois. Nous serons avec un couple d'amis rencontré lors de notre croisière de 32 jours en partant  du Cap en Afrique du Sud. D'ici octobre nous comptons partir une semaine ou deux en croisière. On magasine sur le net.

Belle croisière en perspective.

Vous achetez en forfait ou croisière et vol séparés

Avec Princess on réserve avec EZ Air les vols qu'ils nous proposent et c'est toujours moins cher et nous sommes protégés pour les retards etc. Et pour Tokyo aller-retour nous payons 834$ une vraie aubaine. 

Wow! Ça doit être excitant. Un coin que jaimerais bien visiter 

...une croisière en Asie! 

Chanceux!! Des escales intéressantes...!!

J'ai déjà fait Hong Kong et Taiwan, en m'y rendant en avion,. Mais jamais le Japon et le Vietnam. J'ai fait la Thailande...

Taiwan, j'ai trouvé la végétation magnifique.  Des membres de ma famille sont allés y faire du trekkking en janvier dernier... Ils ont bien aimé ...

Mim, le Vietnam est mon coup de coeur dans mes voyages en Asie.

Il a dû bien changer depuis que j'y suis allée en 2000. c'était dans le début du touriste.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71