clavardage

Bahia Sia kan

Général

Bonjour à tous!

Je pense partir finalement un peu pas prévu dans la première d avril! Je me disais un petit Cuba pas trop cher va faire là job mais tant qu à payer 1400$-1500$ pour les endroits que je voulais je pense que je vais penser à autre chose!

J ai pensé au Bahia Principe Sia kan a Riviera maya! Vu que j ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel ici dernièrement... entre 1460$ et  1600$ pour cet hôtel c est ok comme prix?  Est ce que la chambre de base ça va?

Merci pour votre aide! J ai vu aussi l iberostar del mar? Entre les 2? (Environ meme prix un peu moins l iberostar genre 50$)

La chambre de base est très bien.  Nous y sommes allés 2 fois et la 1ère fois c'était celle de base.  Vous pouvez regarder mes photos et vous verrez les 2 dans le même diaporama.

Bon voyage

Merci beaucoup rabais! J ai ete voir vos photos!

Nous avons adoré le Bahia Sian Kaan en janvier. Si ça ne vous dérange pas de prendre la navette pour aller à la mer c'est un endroit très bien! Chambre de base très bien, excellente nourriture, excellents drinks et personnel très sympathique! Les voyages sont chers cette année en avril et je trouve que c'est un bon rapport qualité pris versus ce qu'il y a sur le marché!

Qualité prix plutôt ;) 

Merci! 

1600.00$ pour avril trop cher au Sian Ka'An. Un couple qui voyageait avec nous on payer ce prix pour février qui est un mois plus achalandé. J'ai fais aussi Iberostar Paraiso Beach le jumeau du Del Mar et Sian Ka'An est supérieur comme resort pour tout sauf la plage. Ne pas oublier que le Sian Kan'An est loin ( 2 heures d'autobus si vous arrêter à une couple de resort pour débarquer du monde sinon 1:15 hr. )

Wedlo !

C est sur que d habitude quand je pars en avril c est plus apres Pâques  donc moins cher... mais bon!!!

ok merci beaucoup weldo pour vos infos! Je me souvenais d avoir lu que le trajet est long! 

il vas baisser, patientez , j'adore cet hôtel 

Merci! 

Moi aussi je le regarde pour fin avril, cest sur qu'il va baisser! Après Pâques 

J'attends

Oui apres Pâques vous aurez des meilleurs prix c est certain!

bon je vais patienter un peu...cool

commenter