Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Playa Pesquero résumé

Général

~~

Voyage au Playa Pesquero ( Holguin ) du 24 février au 3 mars 2017 ( 2 couples )

Très beau vol de Québec avec Air Transat autant au départ qu'au retour. Les heures de départ et d'arrivées ont été respectées. Le hic est à l'aéroport  Frank Pais (retour de Holguin vers Québec) après avoir passé aux douaniers on doit passé au contrôle de sécurité et là c'est le bordel complet. Il n'y avait qu'un seul scanner qui fonctionnait et nous étions 3 avions qui partait sensiblement à la même heure.Il n'y a pas de file,donc tout le monde esaai de passer en même temps. Donc beaucoup d'attente et même que l'on a du attendre des gens dans l'avion...retard de 20 minutes au départ mais arrivée à la bonne heure à Québec.

Une heure d'autobus (ils vendent de la bière à 2:50 $ Can ) pour se rendre à l'hôtel et 20 minutes d'attente au check-in.Petits coktails de bienvenu en attendant! Surprise il est 12:10 et notre chambre est déjà prête . Ça nous donne le restant de la journée pour faire la visite car le site est énorme. Chambres ( Supérieures) très propre mais vieillottes et auraient besoin de rafraîchissement. Le mini-frigo est bien rempli chaque jour de bières cola eau et petits jus de fruits. Tous les jours, nous avions des arrangements différents faits avec les serviettes de notre femme de chambres. C'est très apprécié. J'avais fait une demande environ 20 jours avant le départ et elle a été respecté en grande partie.Nous étions 2 couples et avons demandé des chambres cote à cote avec très grands lits au 2 ième étage avec cafetières. Une seule avait le très grand lit mais tout le reste était correct. Nous avions le block 50 (chambres supérieures) et c'était très bien

La piscine est extrêmement grande et très propre. Bar dans la piscine e à l'autre bout bar extérieur Toilettes très propres.Des chaises en masse à n'importe quelle heure du jour..La mer et la plage ...Wow. belle eau limpide et plage de sable blanc. Pas très longue pour la marche (environ 1 Km... 2 Km aller-retour ) mais on la faisait 3 fois par jour donc c'était correct. section pour l'observation de la faune aquatique du côté gauche. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun moteur sur le bord de mer (sauf une petite embarquation pour la sécurité) Pédalo et petit catamaran à notre disposition gratuitement. Serveur autant à la piscine qu'à la plage mais j'aime mieux me rendre moi-même au bar de la plage. Restauration près de la plage avec burger poisson et même délicieuses pizzas... etc Toilettes moins bien qu'ailleurs.

Le buffet principal est très grand et très bon. On y retrouve à peu près de tout.Plus difficile de trouver une table durant les heures les plus achalandées...le bar à pâte est excellent et la petite madame qui nous les prépare est tellement gentille... Déjeuner excellent mais beaucoup de monde Nous avions droit à 5 soupers à la carte (option Montécristo ) et nous en avons fait seulement 3 mais c'était excellent... Pas beaucoup d'attente aux différents bars. Beer Garden avec bières très froides ( canettes bouteilles ou verres glacés) ou juste à coté avec poulet frit ou encore crême glacée juste en face...Tous excellent... Il y a aussi le coffee-bar au lobby ou l'on prenait notre cappucino ( bailey's lol ) matin et soir Un peu plus d'attente le matin.Serveurs très aimables et on attends pas beaucoup

Excursions Vacances Transat en jeep très agréable avec notre guide Josée... Comprends: speed-boat visite d'une ferme typiquement cubaine, équitation, visite des amériendiens et un excellent diner...Nous sommes arrêté dans une école primaire car nous avions apportés des crayons et des bonbons pour les enfants .... leurs visages en disait long...ils étaient tellement contents... Notez bien que nous ne pouvons pas les prendre en photos

Finalement je ne regrette aucunement mon choix de cette année pour le Playa Pesquero. Température avec du soleil et 30 32 degré toute la semaine...une seule petite averse de 5 minutes durant notre excursion L'option Montécristo en vaut vraiment pas la peine

Si vous avez des questions ....

dalton

dalton, merci beaucoup pour votre resume tres complet. C'est un plaisir quand  les gens partagent leur vacances avec nous.

Merci pour le résumé!

J'ai une amie qui y sera à la fin avril, à quelle adresse courriel vous aviez envoyé vos demandes?

Merci pour cet excellent résumé et contente que vous ayez aimé autant que nous cet endroit.

Merci Dalton. Un résumé très utile. Bon retour de voyage yes

nous avon adore les deux fois que nous somme aller.nous on dejeunait en face de la cremerie ,il navait pas beaucoup de monde mais cetait des petit dejeuner a la carte qui etait tres bon

Merci, bien apprécié lire votre résumé, car nous y serons à la fin mars.

jefe.ventas@ppesquero.co.cu 

@ frances427 voici l'adresse utilisée:

ça m'a fait plaisirs de faire le résumé.... Ça ne veux pas dire que tout le monde aime ce complexe mais pour ma part il a rempli mes exigences et mes attentes ....Bon voyage à tous ceux et celles qui partent bientôt

dalton

Très beau résumé Dalton et bon retour. Mon oncle y était en janvier pour 15 jours et rien à dire de négatif ou presque, il en a eu pour son argent. En ce moment, le Melia Las Dunas est sa demeure avec sa blonde, mes 2 cousins et ma tante.

Merci pour votre résumé! 

@ Dalton il n'y a a pas de courriel dans le message....un collé ne fonctionne pas il n'apparait pas dans le message publié....juste me mettre SVP, le début de l'adresse un espace avec un A et un autre espace avec la fin...ainsi ça nous permet de mettre l'adresse

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/adresse-playa-pesquero-1263736.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dadresse%2Bplaya%2Bpesquero%26x%3D7%26y%3D4jefe.ventas@pesquero.co.cu

jefe.ventas@

ppesquero.co.cu

ou encore suivez ce message et ce que Dakota donne...c'est la référence en matière d'adresses.

dalton

@dalton,la plage est elle loin des blocs ????

Nous étions au block 50 et la plage est quand même assez loin. Faut pas oublié que le site est énorme alors on ne peut être proche de tout...mais on est en vacances et pas pressé. Il y a des blocks plus près de la plage mais ils sont plus loin du lobby et du buffet .

dalton

???? merci dalton 

J'y suis allé y'a 10 ans et à lire les résumés positifs j'y retrouverais sans hésiter.  Merci 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71