Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Habitués de croisière

Nous partons samedi le 11 mars avec MSC Divina caraibes de l'ouest..nos escales sont Jamaique(Ocho Rios)..Grand Cayman..Cozumel et Nassau..lors de ces escales nous voulons seulement prendre un taxi et aller sur une belle plage..est-ce que vous avez des suggestions de plage..?..Merci

Jamaïque, je suis allée à la plage mais en excursion.  Je ne me souviens pas du nom de la plage, faudrait que je vérifie toutes mes photos.

Grand Cayman, très facile, il y a plein de taxis au port pour 2 plages.  Je suis arrêtée à la première et je suis revenue en taxi.  On peut même revenir à pied, c'est faisable jusqu'aux tenders qui nous ramènent au navire.  Vous verrez un tas de gens à l'entrée d'un espèce de centre d'achats qui seront connectés sur leur téléphone.  L'entrée à cette plage coûtait 2$ ou 3$, il me semble, 10$ pour une chaise et autant pour le parasol, si ma mémoire ne me fait pas défaut.  Encore là, faudrait que je regarde sur mes photos.  

Je ferai ça demain.

Cozumel, je ne fais que sortir pour marcher et aller me connecter au Starbucks pour donner de mes nouvelles.  Vous serez en plein coeur de la ville.

Nassau, comme je suis déjà allée 2 fois à cette île, je fais la même chose:  un peu de magasinage et je me trouve un endroit pour me connecter.

Mr. Sanchos à Coxumel... Vous réservez avant de partir votre "tout inclus"... C'est beau, la nourriture est aussi excellente.

Grand Cayman: Le 7-miles beach est superbe... Vous pouvez y aller à pied aussi.

Nassau: Parasise Island - plage publique qu'on peut aller en taxi boat. Par contre les locaux sont harcelant pour vendre leurs cossins.

En Jamaïque, la plage bambou beach club. À cozumel, le paradise beach: coûte rien si vous consommez pour 10$. Possibilité de se faire masser pour $25. À Nassau: paradise Island. Toutes des places que nous sommes allés en taxi et pas très loin du bateau.

Merci à vous j'en prend note et surement essayer plusieurs de vos recommandations..

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71