Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Equate

Avez-vous essayé la crème solaire Equate vendu chez Walmart. Qu'en pensez-vous

Oui c'est celle que j'achète.  J'ai la peau très pâle et la 30 est efficace dans mon cas.  Très bon rapport qualité/prix !

les marques sans nom ou maison  son tres bonne  

Merci  pour vos réponses

à part une mésaventure...où nous avons beaucoup ri lollll C'est une aussi bonne crème que les noms plus connu.

Je m'explique...hihihi juste à y penser je ris toute seule dans mon bureau

Une chance que je sors toujours sur le balcon pour me crèmer... Pendant que mon chum se prépare à l'intérieur, je décide de sortir pour me crémer... OMG!!!! Il y a de la pression dans la bouteille, lorsque je pèse sur le bouton... ça sort à gros jet...lorsque mon chum arrive je lui tends la bouteille...hihihi ça revolle partout... on a beau faire très attention et y aller doucement, pas moyen de ne pas faire de dégâts. une fois tout crèmer il y a de la crème partout, c'est glissant affreux... On a essayé de nettoyer le plus possible, mais bon... ça ne s'essui pas très bien...lollll mais c'est la seule bouteille qui nous a fait ça....

vive la bonne vieille creme en pot ;-)  lollll  

Nous nous utilisons Ombrelle soins complets, celle recommandée par les dermatologues surtout que le soleil dans le sud n'est pas le même qu'au Québec.

Une pharmacienne de chez Walt Mart m'a conseillée celle-ci par rapport à Equate, elle est plus chère mais ça vaut vraiment la peine.  Oui nous avons des coups de soleil mais notre peau ne pelle pas et brunit rapidement

je vais donner un scoop  alors   ombrelle et fait ici pres de montreal qui fait exactement aussi la creme solaire de Jean Coutu  oui oui meme produite  On paie que parce que c

Nous aussi, on a déjà eu une bouteille qui "frisait" partout, sinon le produit Equate est très efficace

Protégez-vous a fait une étude comparative il y a peut-être un an ou deux et c'est Equate qui est arrivée en tête de liste :))

commenter