clavardage

Sol Cayo Guillermo ou autres sugestions

Bonjour,

J'ai faite des recherches sur d'autres sites et les avis sont partagées, certain on adoré et d'autres détesté, içi les commentaires dates d'il y a quelques mois. Bref j'aimerais avoir votre opinions sur ce resort et destination pour ma conjointe et mes deux filles de 13 et 17 ans qui veulent relaxer prendre soleil et profiter de la mer. C'est pour la période de relache je sais que c'est $$$ mais ils ont budget de 3500$ avez vous d'autres endroits a recommander a cuba. Pour les autres destinations je ne crois pas avoir quelques choses dans le budget.

Merci d'avance!

Le Iberostar Daiquiri à côté du sol est très bien..Je suis allée 2 fois. 8) Le Mélia Cayo Guillermo aussi est bien mais plus cher. Le pestana et le colonial bon prix et bien aussi.

Mais que pensez vous des 2 Sol? C'est parce pour notre budget je pourrais avoir les Sol Cayo Coco ou le Guillermo ou le Colonial?

Le sol cayo coco est vraiment beauc loup aime!! je voulais y aller cet hivers mais mon budget cette annee est plus seree!! 

Le sol Cayo coco ou colonial les 2 sont un bon choix 8) Moi j'ai vraiment un penchant pour le daiquiri..Je l'aime beaucoup, j y retournerais encore 8)

Merci pour votre réponse c'est très apprécié. Malheureusement le Daiquiri est pas disponible pour la date que je regarde et aussi un peux trop dispendieux pour le budget!

La plage du sol Cayo Guillermo c'est la.plus belle de toute...Mais gros laisse aller dans l hôtel je pense...8(

nous étions à cayo coco en mars 2016 au pestana,  plage sublime petit resort mais tout étais parfait pour se reposé......moi mon conseil pour le prix étant donné la relache je vous conseil cayo coco peu importe l'hotel,,,,

Merci Oui pour la relâche je trouve que le prix pour Cayo Coco semble bien a comparer a d'autre endroit comme Varadero ou Holguin! Surtout pour ce qu'elle veulent le choix de la destination semble bien pour elle!

Bonjour moi je suis allé deux fois au Colonial et j'ai bien aimé, vous pouvez voir mes deux diaporamas, et une fois au Tryp que j'ai bien aimé aussi!

Merci je vais aller voir vos diaporamas.

j'y vais à chaque printemps depuis 6 ans ! je m'y suis même marié !

les gros + : plage, mer , extrême gentillesse des employés, amiance cubaine à 100%

la nourriture est très bien. beaucoup de rénos et améliorations sur le site.

vous voulez : relaxer, soeil, mer ... voilà !

Excusez moi est-ce que vous parler du Colonial?

Merci!

Les derniers commentaires sur trip advisor sont plutôt inquiétant.. il était dans mes choix mais je l avais enlevé de ma liste.. vous pensez que ça reste un bon choix?

Les derniers commentaires sur trip advisor sont plutôt inquiétant.. il était dans mes choix mais je l avais enlevé de ma liste.. vous pensez que ça reste un bon choix?

Je parlais du sol cayo guillermo. 

commenter