clavardage

Pourboires Henry Morgan

Au Henry Morgan Resort Roatan les employés ont-ils le sourire même sans pourboires ou s'ils s'attendent à en recevoir pour un service rendu.

Je m'excuse , mais je trouve ça vraiment cheap comme question, autrement  dit vous n' avez pas le goût  d'en laisser pour leur travail

Comme dirait Denis Levesque, j'en reviens pas

Très bien répondu funbeach 

Pas fort votre affaire c'était simplement une question comme une autre , faîtes vous en pas je suis capable autant que vous autres de donner des pouboires, si vous avez mal interprété ma questions alors passez à la suivante.

Je m'excuse de ne pas avoir compris le sens de ta question.

Chopin13  Tu es excusé

Posez une question,  si la réponse  fait pas votre affaire,  faut pas la poser

j'avous ne pas comprendre la question non plus

bizarre

peut etre l'expliquer d'avantage car ca laisse place a beaucoup d'interprétation

Bonjour Clinclincou,

Des rabat-joie au Québec ça existe aussi, pas uniquement à Roatan.

Souriez et adressez-vous sur un ton respectuex tout ira bien, les employés veulent de la courtoisie et soyez intéressés à les connaîtres.

Je comprends ta question clinclincou...c'est vrai que dès endroit où ils veulent du pourboire avant de donner du service...je ne sais pas comment sont les gens au roatan mais je pense pas qu ils soient ainsi...tu verras bien...bonne vacances

C'est personnel si on on donne des pouboires! Ça arrive qu'il ya du personnel qui n'on pas le sourire et peu importe l'hôtel. Quand ils ne sont pas gentils j'en donne quand même mais moins! En vacances dans le sud j'en donne pas pour chaque consommation mais au resto oui! Bonnes vacances! ????

Merci pour vos réponses surtout à ceux qui ont semblé comprendre le sens ma question..Tout ce que je voulais dire c'est qu'il y a des endroits ou si tu donne pas un pourboire à chaque fois ils te regade de travers ou t'ignore et à d'autres endroits même si tu en donne de temps à autres ils garde toujours le sourire. C'est simplement ça que je voulais dire et je me demandais si au Henry Morgan de quelle façon on était accueilli avec les pourboires. Pas plus grave que ça si ma question mettait à confusion mais je suis certain que je vais passer comme toujours de très belles vacances . Bye et bonne journée à tous

bon voyage au Henry Morgan nous partons le 30 janvier et avons bien hâte !!!!! et vous?Écrire une réponse...

Joseetremblay29                    Nous partons le 3 Avril pour 2 semaines, vous nous ferez un petit résumé au retour.

oui je vous reviens avec un résumé !!!Écrire une réponse...

clinclincou...reviens nous avec un compte rendu de ton voyage....bon voyage :)

Bouman     Merci  c'est certain que je vais faire un petit  compte rendu.

Je serai là également avec 5 autres personnes...le 3 avril également...

Je sais que les bars ferment à 23h...ça me va en autant que les bars de la plages soient accessibles....pour ma part je ne suis pas couche tard...mais en gang des fois... :)  Bien hâte de voir un nouveau pays,

Kaplaya     Nous serons sûrement sur le même avion, les gens du Lac St-Jean sa fête tard, j'espère que vous trouverez un bar pour couche tard

commenter