Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand paradise samana

Général

merci beaucoupBonjour

Nous avons ENFIN décider ou nous allions en voyage. J'espère avoir fait un bon choix. Le grand paradise samana. J'ai prix chambre deluxe vue sur océan ( club sélect) du 12 au 19 février.

Avez vous des suggestions d'activités ou de restos à essayer?

Les chutes Elinos trop fabuleuses !

Bonjour steph1527. Mon conjoint et moi y sommes allés en juin 2012. Un beau 2 semaines en chamdre Bungalow. Voisin juste sur 1 côté. Nous étions près de tout : piscine, buffet et plage. Promotion à l'achat : 1200$/personne, au même prix que chambre standard. Spécial 1 journée seulement !

Bungalow

Thème au buffet à tous les soirs. Très bonne nourriture et personnel souriant. Nous ne sommes pas du tout resto à la carte, donc pas de commentaire à ce sujet. 1 fois/ semaine, des artisans et vendeurs rhum et cigares viennent au resort pour la soirée dominicaine.

Petit sentier le long de la plage pour se rendre au village de Las Galeras. 15 minutes environ. Sentier vers la droite pour marcher à l'abri des arbres. Nous y avons vu des chevaux. Palmeraie pour se mettre à l'abri du soleil. Un peu d'algues dans le fond à l'entrée, mais pas un problème pour moi.

Plage et palmeraie

Sentier par la plage menant à Las Galeras

Tortue aperçue lors d'un balade en kayak

Excursions aux chutes El Limon et au parc Los Haïtises. J'ai préféré la visite du parc en catamaran pour la beauté des mangroves, grottes et des oiseaux marins qui y nichent. Guides naturalistes donnant une foule d'informations. Très belle journée. Les chutes avec randonnée à cheval sous un soleil de plomb dans sentiers très en pente, escalier pour se rendre à la chute et difficile d'accès si on veut s'y rafraîchir.

Parc Los Haïtises

Caverne et mangrove

Chute El Limon

Un gros merci 

Un gros merci 

WoW merci j'y serai du 17 au 25 février 

Nous y seront nous aussi du 11 au 17 février,

commenter