Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Cayo Largo, location de 4 roues ?

Bonjour pour Cayo Largo,

Nous n'irons pas sur les plages avec les 4 roues par respect mais est t'il sécuritaire de les laisser sans surveillance quand nous continuons notre chemin à pieds pour se rendre aux différentes plages ou encore si l'on va visiter le pueblo etc.

Nous savons bien qu'il ne faut pas laisser les clés mais je veux dire comme ailleurs à Cuba, que les cubains les voles ou vandalises.

Merci

À Cayo Largo si quelqu'un vol votre Jeep, il ne peut aller bien loin...;)

Je n'aurais pas trop peur.....on s'est promené au pueblo avec le 4 roues stationné près de la ferme aux tortues et on a pas eu de trouble. On s'ented qu'à Cayo Largo ils n'iront pas très loin

Peut-on encore louer des 4 roues?

Ce serait bien...

Je croyais qu'il n'y avait que les jeeps et les scooters disponibles pour la location 

Je me suis fait épondre que oui receamment.

35 CUC par jour je crois

Cubajo

Merci Cubajo

Au pire pour quel que pesos un cubain va s'occupé de le surveillé , ces ce que nous avons fait en 2006 a la havane pour une caravane de location que nous avions stationné pres du capitol et en 2013 avec un scooter a holgin et en plus il avait mis un carton sur la cuirette noir pour ne pas que ma compagne se brule les foufounne a notre retour , tout un gentlemen ce cubain 

commenter