Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EMPORIO IXTAPA ???

Général

Que pensez vous de cet hotel en semi tout inclus ???  Ca me tente +++ mais pas beaucoup d avis.PEPSI 

Ya-it-il quelqu un qui connait ce coin du Mexique car ca m interesse beaucoup ???yes

Un endroit magnifique , chaleur assurée, très belle plage , ville calme , bons restos à proximité . L'avantage que tu as d'être en semi inclus car tu peux choisir le resto qui te plait le soir venu. Et il y a plein de bon choix .

Tu peux y visiter l'île de Ixtapa en face de la playa Linda en chaloupe une belle journée , prendre le Bus pour Zihua et son marché à ciel ouvert  , et pour moi bien sûr la pêche en haute d'une qualité hors du commun à pas cher ...$$$

moi je serai en condo à côté de l'Emporio en Mars 

J ai lu que le semi tout inclus,c est comme un tout inclus je ne vois pas ce qu il y manque,restos 3 repas par jour et boissons a partir de 11 hres jusqu a 23 hres et collations aussi, que manque-t il ?? Merci   PEPSI

moi j ai bien aime ixtapa tres belle place belle plage mais avec de tres grosse vagues,mai il a des plage a ziha.qui sont tres belle et pas de vagues ,en face des hotel il y a plusieur boutiques et de tres bon restaurant pour tous les gout,moi j aime bien le bar la tequila salsabar en face du marche aux puce, si tous va bien je vais y retourne une 3 fois   claude.d

C est réservé pour fin mars,merci a ceux qui ont répondu j ai bien hate de visiter ce coin de pays. A +  PEPSI  angel

Je serai au tesoro le 1er avril....bonnes vacances a vous pepsi1.

Merci Hawaienne  on va se croiser

a l aeroport de Ixtapa,mon voyage se termine le 1 avril.En passant connais-tu Air Canada rouge et la difference avec Air Canada ??  A + PEPSI   cool

pepsi1...j'ai eu Canada rouge en avril 2016 et je les aurai encore en avril à venir.

Aucun repas, aucun film (il faut downloader l'application Canada Rouge au préalable sur tablette et/ou portable).

Pour les bancs avec + espace je m'étais renseigné auprès de mon agence de voyage l'an dernier et cela en coutais environ 300$ par passager aller retour. Ce n'est pas très abordable. Sinon, le vol c'était bien passé.

J'arrive à l'aéroport de ixtapa à 11h30.

commenter