Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part tôt samedi matin le 28 et où ?

Bonjour,

Qui  part tôt samedi matin le 28 et pour où ?  Si vous n'y avez pas accès nous pouvons inviter 2 personnes au VIP BNC à l'aéroport de MTL.

Cubajo

Superbe invitation, très gentil de votre part Cubajo. Moi je ne quitte qu'au mois de mars et vu ma carte Desjardins Prestige j'ai droit au salon de Desjardins gratuitement pendant quelques mois, sauf si je vais aux États-Unis. Et c'est justement en Floride que je prendrai un bateau de croisière pour la 1re fois. Dommage pour moi mais peut-être ferez-vous un ou 2 heureux dans quelques jours.

@MarieMarine2

Merci et bon voyage à vous. Comme vous le dites si bien , si cela peut rendre 2 personnes heureuses , nous en  serions aussi tres heureux, cela n'engage à rien, rien qu'un petit cadeau offert de bons coeurs.

Cubajo

C est vraiment gentil ca !! Je pars a 16hrs50 samedi pour Cayo Largo, dommage..

@thalie12

Peut-être une prochaine fois !  Bon voyage à vous 6 dodos, ça passe vite.

Cubajo

Bon voyage vous 3.

Merci rabais , ma valise est presque prete, je complete vendredi apres midi , J ai voyagé en octobre au grand Bahia Coba , j ai adoré mais cette fois ci , j ai vraiment trop hate , Cayo Largo me manque. @Cubajo, je vous souhaite un tres beau vol et bon voyage a vous deux. Au plaisir de vous saluer !

@thalie12

Si vous êtes du Villa Iguana, un invitation sera affiché avec le groupe d'animation pour un 5 @ 7 durant la semaine. Vous y serez bienvenues.

Cubajo

Merci beaucoup rabais,

C'est gentil. xx smiley

résumé retour

Cubajo

Mon vol est prevu pour 8h40 samedi matin direction Bavaro beach resort a punta cana :)

@exposforever

Etant donné que nous prenons l'avion à 6ham le matin , et même si vous pouvez traverser les douanes pour 5 am , ce qui m'étonnerait étant donné l'ouvertture de vos guichets d'enregistrement  de bagages qui ouvrent 3 heures avant votre vol, le timing ne serait pas idéal.

Désolée.

Je remonte au cas !!!!

Je décolle à 8h40 am samedi le 28 pour La Romana!

Merci de l'invitation, mais nous sommes 3 couples avec de jeunes enfants!  Nous avons très hâte de ne pas nous reposer en vacances! lol

@joecanadiens   LOL.................. vous êtes trop cute !

Cubajo

commenter