Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Départ mardi Sol Rio..Holguin

Un vrai dernière minute..je viens de réserver le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin départ mardi matin 6h d'Ottawa..ce sera mon deuxième séjour au Sol Rio..electrified en avait fait un bon résumé..je vous en donne des nouvelles à mon retour

Belle plage wow !

Bonne vacance

Et bien super! Contente pour vous! Bonnes vacancescool

Bon voyage et de la chaleur

Bonnes vacances Ozzy50!  :))

J'ai beaucoup aimé le Sol Rio Luna y Mares yes. Dans quelle section serez-vous logé ozzy,  Luna ou Mares? Je vous souhaite un beau 2 ième séjour, du soleil et de belles baignades à la mer.

Bonne vacances 

Wedlo !

Bonnes vacances et profitez-en bien! Oui pour un petit résumé!

bon voyage ,bonnes vacances

belgasun cool

nous c'est demain apres midi pour Varadero

Merci à vous tous..on a demandé chambre 6308 ou 6307 section Luna..si la météo ne se trompe pas y va faire beau...on a longtemps hésité mais le Bavaro Princess à Punta Cana était à 1800$ ..le Sol à 1045$..on se reprendra pour le Bavaro

Bon voyage et hate de vous lire a votre retour. C'est quoi la différence entre les deux sections ?   merci !

rêve de sud, les deux sections Luna et Mares ont tous les deux les mêmes installations mais plus élaborées et animées dans la section Mares.

La section Luna est en bas de la côte et ses chambres sont plus tranquilles et plus près de la mer. Nous étions dans le bloc 7 et nous avons adoré. Allez voir mes photos elles sont commentées.

La section Mares est en haut et c'est là que se passe toute l'animation. Les gens avec qui on a parlé lors de notre séjour, nous disaient que les chambres étaient plus bruyantes car elles sont au dessus du Lobby et devant la piscine. Par contre vous avec le choix pour une une belle vue mer si vous le désirez. 

Nous étions dans le bloc 7 chambre 7103  et nous avons adoré. Allez voir mes photos elles sont commentées. Vous aurez beaucoup d'informations.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/sol-rio-de-luna-y-mares-holguin-cuba-09-au-19-avril-2015

Belles photos titelune et tu as bien décris la différence entre les deux sections..tu étais donc au 1er étage est-ce que vous aviez du bruit venant d'en haut ? 

Salut titelune..je vois dans les photos que vous avez visité Holguin, le club Amigo, marché aux puces, Brisas Guardalavaca..est-ce que vous aviez loué une voiture ou taxi ? merci

J'y suis allé 2 fois. Une fois section Mares... trop bruyant pour nous les pantouflards.

Nous avons adoré la section Luna avec son petit bar tranquille pour les 5 à 7.

Un bon rapport qualité prix cet hôtel. Je n'hésiterais pas à y retourner.

Toutefois, il serait temps de penser à rénover les chambres. Mais bon, il y a pire.

Non ozzy, de la section Luna, on entend aucun bruit venant du Mares. C'est paisible.

Ben non ozzy, nous étions allé en calèche et j'ai adoré cette belle promenade. Si vous regardez mes photos, je parle du jeune homme et sa calèche qui nous y a emnené. Vous saurez alors où le trouver....en sortant du lobby, de la route, dans le terrain vague où il laissait reposé son cheval. Jeune débutant, il nous a beaucoup donné pour le prix de 20 pesos.

commenter