Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ISLA HUATULCO ???

Quelqu un connait-il cet hotel et qu en pensez-vous ??? La Isla Huatulco    Merci  PEPSI

Je l'ai vu pas cher la semaine dernière pour le 19 janvier mais j'ai pas plus d'info a cet hôtel, mais a ce prix il y a beaucoup de restaurant pas cher dans le coin, ma cousine est allée proche de cet hôtel et a vraiment bien mangé, est ce qui parrait le resto ou la playa est super bon!

Allo Pepsi et Mariesoleil

Cette régoin m'intéresse moi aussi pour un départ fin janvier mais  manque d'information pour moi aussi ,je continuer de chercher sur le net .

je remonte!!

Suis allé en janvier dernier. Les chambres sont propres et c'est le seul point positif que j'ai trouvé.  Hôtel vide , sans vie et surtout très mal organisé.  Faut prendre la bus pour aller à la mer et c'est dangereux à cause des vagues. Pas cher mais ça vaut le prix que tu paies. Me suis fait transféré au Camino Real le lendemain. J'étais déjà allé au Barcelo il y a 5 ans. Très belle destination. Le centro, tu peux y aller en taxi et il y a plusiers restos pas trop chers.

Est ce que tu as débourser beaucoup pour le transfert d hotel? Dommage cer hotel effectivement n est pas cher

Écrire une réponse...

Environ 350$ canadien par personne si je me rappelle. Mais 'est plus le trouble que ça donne. J'ai pas trouvé beaucoup de posotif à cet hôtel. Tu es mieux au Barcelo ou au El Camino, tu seras beaucoup mieux servi.

Allo Pepsi regarde le isla Natura Beach ,bon prix lui aussi et il a 2 plages privées ,regarde les photos .

Ce matin le prix de ce resort est monté de $230 par personne meme si ca semble tres bien je crois que je vais oublier ca.Merci pour les réponses  PEPSI crying

Les prix ont effectivement monter pas mal ce matin.... Moi qui pensait booké cette semaine!!! crying Hâte de compter des dodos!!!!

Faut encore espérer moi aussi je le regarde!! J'ai hâte au compte dodo...hihi....

Pour le prix ca vallait la peine! nouvelle destination a connnaitre!

C'est très cher cet année les voyages!

commenter