Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luxury cayo leventado

Hola ! Pour ceux qui ont déjà été à cette hôtel a samana ont fait tu LA run de lait ? Sinon y a tu des transports priver ? Merci ! 3 dodos 

ma soeur y est allée en solo....et elle avait un véhicule pour elle seulement..

elle était avec Transat.  elle a beaucoup aimé son voyage!

L'an passé avec Air Canada, nous n'avons arrêté qu'au Cayacoa. Mais comme nous arrivions à l'endroit où l'on fait le Check in et où l'on prend le bateau, celui-ci venir juste de partir, donc nous l'avons attendu une bonne heure. Disons qu'on avait hâte d'arriver parçe que ça fesait une journée longue. Je crois que le transport privé vaut la peine. 

Oui transat c est LA collection grand luxe mais on est avec air Canada 

Transat offre le transport privé effectivement.

Merci ! 

Aucune "run de lait" lorsque j'y suis allé, un simple transfert dans le bateau qui vous mène à l'île en 15 minutes.

 

lolita2010, j'ai lu sur TripAdvisor et un autre forum que le trajet de Samana dure environ 1h10 + 15 minuts en bateau pour te rendre à l'ile.  Et cela inclut quelques arrêts à des hôtels.

Parcontre, il y a des taxis à l'aéroport mais tu dois négocier et les prix sont affichés 

Bon voyage à vous 2 et que le soleil brille toute la semaine.  Ici, on va te garder de la belle neige a skidoo cool

dakota

Hi hi merci Et 10-15 cm pour mardi :) je viens de regarder 188.00 US aller retour transport priver ! 

C'est pas donné le transport!  A Riviera Maya, c'est environ le même temps 1h-1h15) de Cancun jusqu'au Si'an Kan et on l'avait négocié à $140 + pourboire évidemment.  A ta place je négocierais, juste pour le fun, tu n'as rien à perdre

 

Nous y sommes allés pour Noël en 2011 ou 2012 avec la famille de notre fille, 3 ados et 5 adultes.  Nous avons arrêté au Cayacoa et un autre hôtel cela a pris environ 45 minutes. Le bateau pour se rendre à l'île a été d'environ 15 minutes.

Je m'attendais à plus pour cet hôtel. C'est bien sans plus, je ne sais pas à quoi sert le Don Pablo collection. Je croyais que cela octroyait un plus que dans les autres Baya Principe. Si on y va sans attente on ne sera pas déçu.

 

Clobeck des ados ??? C est un 18 ans et plus a moins que ce l était pas en 2011 ! Transport 188.00 US ca revient quand même a 260.00 CD ! On a payer 300.00 CD nos sièges en classe affaire pour 2 aller retour avec rouge ! Pas cher ! 

Bon matin Lolita nous étions avec Air Canada et on avait arrêté au Bahia Principe  El Portillo et au Bahia Principe  Cayacoa. Faites comme d'habitude cassez vous pas la tête prenez un transport privé ,c'est ce qu'ont fait demain on s'est même commandé une bouteille de mousseux rosé pour la route!

Bon séjour ,on a bien aimé cet Hotel,la plage de gauche des vagues et celle de droite plus tranquille. Les jacuzzis en haut sont bien caché mais ça vaut la peine d'y aller . Aller vous installer a la plage publique lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisieres vous serez tout seul et les coucher du soliel de la plage publique wow! Le buffet soirée Gala a ne pas manquer,j'espère que vous avez pas une chambre dans le building principal?

voici mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-depart-de-samana-111035.html#p111035

 

Merci pelicano ! Et bon voyage à toi aussi :) 

 

Eh oui des ados, je ne mentirais pas pour si peu. Je n'ai jamais regardé cet hôtel depuis car je n'y retournerais pas car trop cher pour ce que nous recevons. 

Nous étions dans le premier bungalow en haut de la petite côte en partant de la réception. Le bungalow arrière abritait la famille de ma famille et ses 3 ADOS et la mère de mon gendre. Nous nous étions face à la l'avant. 

J'ai apprécié l'ascenseur qui nous amenait à la plage. Mon cœur avait des problèmes mais depuis jeudi dernier après une opération il semble mieux.

Bon voyage

 

Je suis allée en 2015' , adulte seulement! Un endroit exceptionnel, nous avions un transport privé! Cliquez sur mon nom pour voir mon montage photo!

Nous avons adoré et oui assez dispendieux mais il valait chaque $

commenter