Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Henry Morgan Février

Bonjour à tous les forumeurs !

Je vais au Henry Morgan en février. J'aimerais savoir si on peut apporter sa bouteille de vin au souper ? Y'a-t-il quelqu'un qui a l'adresse courriel pour que je puisse faire une demande ? Je vous remercie.

Bonjour, vous pouvez amener votre bouteille de vin pour souper. Toutefois, veuillez noter que l'hotel a une bonne sélection de vin payants à bon prix Ils font également une promition, acheter en 2 et la 3e est gratuit. Je pense pas ça vaut la peine de remplir vos valises de vin.

Ok, cool ! Merci beaucoup ! Je verrai si vous dîtes que la sélection est bonne et la promotion est intéressante quand même.

Bonjour Deesse13.

J'ai déjà eu une réponse à cette adresse courriel :http://info@hmresorts.com

Pour ce qui est du vin, il y a depuis un peu moins d'un an une boutique sur place où l'on peut faire l'achat de bouteilles de vin et faire des dégustations. Par contre, je ne sais pas si l'on peut y apporter le vin qui n'a pas été acheté sur place. Sur ce forum, il y a quelques temps, il y a quelqu'un qui a parlé du vin et de cette boutique. Si la personne se reconnait, elle pourra sûrement répondre à votre question.

Merci beaucoup pour l'info. C'est intéressant de voir qu'il y a une boutique de vin car je ne suis pas adepte de cocktail et de bière donc pour souper c'est intéressant de prendre du bon vin !

J'aimerais bien aussi avoir des renseignements  sur le vin , car j'en apporte, 

Déesse êtes vous en vacances 1 semaine ou 2

Bonjour Funbeach, Je suis en vacances 1 semaine seulement. J'ai écris à l'hôtel pour le vin que l'on apporte à savoir si il y a une politique existante qui leur donne le droit de nous demander des sous pour ouvrir nos bouteilles. Si j'ai une réponse je vous en ferai part. Bonne journée !

Je vais tenter de savoir de mon bord

Merci

Cool, merci ! On va se croiser. Tu vas arriver dans l'avion où moi je quitterai....

Exact j'ai fait des démarches afin de savoir, je reviens quand j'aurais une reponse

Salut Funbeach, je viens de recevoir un courriel de l'hôtel et on peut apporter notre bouteille de vin sans problème au buffet.

Merci de m'avoir repondu

Ça fait plaisir !

Bonjour Deesse13 et à tous les forumeurs.

Mon fils, Patrice, est présentement au Roatan à West End, la petite ville près de West Bay où se situe le Henry Morgan. Il est au Honduras depuis janvier 2015. Si vous avez des questions, il lui fera plaisir d'y répondre. Il connaît quelqu'un qui a un bateau pour des excursions de snorkling et aimerait se joindre à l'équipe de plongeurs du Henry Morgan où il a fait une grande partie de sa formation.

Lui et sa conjointe Merlin sont photographiés dans la boutique de vins du Henry Morgan. Il me dit que ce sont surtout des vins italiens et très abordables, soit 8$ et 10 $ (sous toute réserve).

Vous le verrez sûrement au Henry Morgan et à West End où il habite durant la haute saison. Sa conjointe travaille dans un petit restaurant qui sert des mets typiques du Honduras.

À titre d'information, ce matin, vous obtenez 24 lempiras pour 1 $ US. Il est possible de trouver un guichet automatique dans un petit centre d'achat où l'on peut se rendre directement par la plage. Lorsque vous êtes face à la mer, allez vers la gauche. À quelques minutes de marche vous verrez un petit passage qui mène à une rue. Le centre d'achat est immédiatement à votre gauche.

http://www.westbaymall.com/

Petite épicerie où l'on trouve un peu de tout dans ce petit centre d'achat.

http://roatandeli.com

Il me fera plaisir de vous donner d'autres tuyaux selon vos besoins et de faire le lien entre vous et mon fils pour les intéressés. Il est toujours très content de rencontrer des québécois. Bon voyage !

Merci beaucoup c'est super gentil de nous avoir donner toutes ces infos.

Merci pour toute ces infos c'est gentil! Est-ce que c'est mieux l'argent US ou les Lempiras!

Est-ce que c.'est loin le West End????smiley

Bonjour monalisa.

Pour ma part, je n'ai que des US. Au guichet automatique, par contre, ce sera des Lempiras si vous faites une avance de fond sur votre carte de crédit. Dans les boutiques, restaurants et bars, c'est affiché en US la plupart du temps ou les 2. Afin d'avoir de petites coupures, le barman peut toujours vous en faire en fin d'après-midi. À la réception, comme dans bien des endroits, il en manque souvent.

De la plage de West Bay, là où se trouve le Henry Morgan, le Infinity Bay et autres hôtels, c'est une marche de 1 heure par la plage. Au Henry Morgan, en 2015, les animateurs proposaient la marche aux résidents de l'hôtel. Il y a aussi les bateaux taxis qui sillonnent la mer et qui font le trajet jusqu'au coucher du soleil. En 2015, c'était 3$ US/aller. Une marche pour aller à West End et le retour en bateau taxi avec les achats, s'il y a lieu, c'est pratique. Ils ont des ceintures de flotaison pour la sécurité.

Sur la photo, vous voyez le quai du Infinity Bay.

Bonjour.

J'ai retrouvé dans ma paperasse la liste et les prix des excursions vendues par Air Transat (2015 par contre).

"Rebonjour". Ben oubliez cela, c'est illisible. Taxe de 15 % incluse, sauf excursions en mer organisées par centre de plongée TGI si payé par carte de crédit.

• West End de soir : tournée des bars et discothèques le vendredi soir à 22h avec animateurs du Henry Morgan, transport aller-retour 10$ US
  • Tour de l'Île de Roatan : ferme iguanes, Gumbalimba Park, visite orphelinat, magasinage kiosques sur la route et temps libres à West End. Dîner et boissons au Media Luna 75 $ US
  • Apnée de nuit : samedi de 18h15 à 19h45 35 $ US
  • Dauphins : dimanche à 8h00. Rencontre : 90 $ US et Nage et rencontre : 130 $ US (équipement apnée inclus pour la nage)
  • Barbareta et Pigeon Cay 165 $ US : lundi à 7h30. Toute la journée (plongée en apnée  et visite mangroves, etc.) avec dîner BBQ langoutes, poulet et boeuf + boisson sur l'Île déserte Pigeon Cay
  • Restaurant Gio's : lundi à 18h30. Transport aller-retour 10$ US
  • Little French Key : mardi 9h à 16h30 95 $ US : apnée. Dîner + 2 boissons incluses.
  • Roatan en bateau demi-journée : mercredi 9h à 12h30 65 $ US. Apnée fruits et boissons incluses.
  • Sorties en apnée tous les jours 14h30 à 16h00 15 $ US. Visite de différents endroits durant la semaine.
  • Tyrolienne (arbre en arbre) tous les jours 45 $ US et 55 $ incluant la visite du Parc Gumbalimba.

commenter