Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RETOUR DU CADAQUES

De retour depuis 1 semaine,tres beau complexe,nourriture excellente quoique un peu tiede (sans  rechaud) tout est propre,la plage n est pas idéal pour les promeneurs et le fond de la mer est rocailleux sauf pres du quai,grand jeu d eau pour les enfants et meme les grands,si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre A + PEPSI

Bon retour !  

- es-ce que il y a encore des problèmes de serviettes et papier de toilette ? 

- Comment est le vin  ? 

- es-ce vrai qu'il n'y a pas grand choix au bar ? 

Hate d'y être nous partons dans 4 jours :) 

Merci et bon retour

ALLO

IL y a beaucoup de commentaire negatif disant que le personnel a l air bete,,ne te serve pas au bar, pas de café. pas de frigo rempli, jeu d eau fermé., pas de serviete de place ..as tu vecu ca...je pars en fevrier avec de jeunes enfants et commence a etre inquiete..

merci

paula797 regarde aussi les commentaires en anglais et en espagnole les gens se plains moins c'est certain que ont paie le prix d'un hotel en rodage ce n'étais pas tout inclus avant 

Mais j'avoue que les commentaires pour les gens qui y vont avec des enfants sont décevant ce qui est heureusement pas mon cas 

Bon retour! Nous quittons demain matin pour le Weare Cadaques!!! Très hate. Nous avons entendu pour le buffet tiède... Mais j'imagine qu'ils corrigeront la situation éventuellement. Est-ce que les restaurants à la carte étaient bon? On nous a avisé que l'ouverture d'un autre resto était repoussée à la fin Janvier... toutefois, il y aurait un sushi bar, et un menu rotationnel pour compenser. J'aimerais savoir si c'est toujours possible de manger leur pizza? Je voyage avec mes enfants et ils sont fans de pizza et de pâtes. J'espère qu'ils ne seront pas décus?

Quand nous sommes arrivés des gens déja sur place ont manqué de serviettes mais nous en avons toujours eu de disponibles ,le vin blanc est moyen et le rouge tres bon (a mon gout) au bar les drinks etaient bons jamais manqué,.Nous avons eu la chance d avoir un condo face a la mer a coté du resto buffet,du bar principal et de la petite piscine.on pouvait aller sur le quai neuf sans aller sur le sable,le grand frigo etait rempli tous les jours et le lit chagé,en fait c etait un 3 1/2 avec 2 airs climatisées une au salon et l autre dans la chambre ainsi que 2 téléviseurs.Nous avions réservé vue piscine,second étage alors c etait au déla de nos espérances du jamais vu dans notre cas.A +

Oui il y a un sushi bar mais je ne suis pas allé,le  resto a la carte est au second étage en haut du lobby,assez petit ns sommes alles au theme italien et il y avait de la langouste sur les pates c etait bon.Le jeux d eau est  beau et les glissades sont tres hautes.La pizza est cuite dans un four a bois et est délicieuse et differentes sortes le midi et le soir.

Super Merci!

Merci beaucoup !!! ouffff soulagé   

Iza Sun ont va peut-être avoir la chance de se faire un coucou (moi aussi je suis une Isa ) :) 

Bonjour soleil 1968 !   J'espère que tu viendras nous faire un petit compte rendu à ton retour.  Départ pour moi fin janvier... Vraiment contente de voir du positif...j'étais un peu découragée...

Oui je n'y manquerai pas

Bonjour Pepsi1, merci pour vos commentaires, nous y serons le 1 février prochain! Vous dites que la plage n'est pas pour les promeneurs (déception pour moi) j'ai lu que vers la droite nous pouvons marcher des km...commentaire lu sur TA. Donc je ne comprends pas. Y'a t-il un bout un peu difficile (roches) à franchir où ça prend des souliers avant d'arriver sur une  plage? Merci!

zazzbeach il y a de nouvelles photo sur TA demontrant la plage ou vous pouvez marcher mais je vous ferai un compte rendu en revenant ca moi aussi j'adore marcher sur la plage en voyage 

Bon séjour à vous Soleil1968 ,faites comme d'habitude ,apportez vous des bonnes bouteilles de vin et surtout n'oubliez pas de bien aérer votre vin devil

aucun problème pour le vino mon mari s'en occupe ...devil

Ont a ben hâte parait que la piscine est magnifique le soir 

Oui j'ai vu des photos de la piscine,j'ai hâte d'avoir vos impressions on a faillit réserver vous êtes à 15 minutes à pieds du marché aux puces.

La plage sur la droite vers le complexe  be live canoa est parsemée de grosses roches qu il faut contourner mais avec des souliers d eau c est correct mais il faut faire attention.Il y a aussi un genre de marché aux puces dans des cabanes sur le bord de l eau ,comme pres du Riu Bachata a Puerto Plata.Bon pm  Pepsi 

Merci Pepsi1 et Soleil1968! J'avoue que hier soir j'étais découragé avec le dernier commentaire en français sur TA intitulé "dommage"....J'aime pas trop devoir me battre pour avoir un simple verre de vin ou un service minimal....Les roches dans l'eau ça ne me dérange pas trop si on voit où mettre les pieds et pour la marche ça ne me fait rien de contourner quelques obstacles. En tous cas, je m'encourage avec la qualité de la bouffe et la petitese du site, les couchers de soleil, une nouvelle destination à découvrir et le prix était pas pire pour la période. Bon voyage aux prochains et merci de nous tenir au courant des développements! 

Zazzbeach 

Ah oui j'oubliais est-ce que quelqu'un à un courriel de l'hôtel pour les demandes spéciales? Merci!

zazzbeach si vous leur écrivez a travers facebook ou TA ils repondent 

Pour la clarté de l'eau vous allez voir c'est incroyable - La Romana est un petit paradis nous y sommes allés l'année dernière et avons adoré  et les couchés de Soleil a couper le souffle

Les 2 derniers commentaires sont beaucoup plus positifs  :) 

Oui en effet, les commentaires sont plus positifs. Je vois les roches dont les gens parle, ça devrait bien se contourner en faisant attention. J'ai bien hâte d'être au chaud! Merci pour vos mots d'encouragements soleil1968! On dit que les chambres à un lit sont très petites....c'est ce que je voulais demander. Maintenant je ne sais plus quoi penser. Un lit ou deux? Nous sommes en couple, c'est poche deux lits je trouves wink surtout lorsque ce sont des doubles et non des queens, on doit alors dormir chacun dans notre lit....

Ben voyons zazzbeach, si vous avez deux lits doubles vous n'avez qu'à les coller ensemble devil

yes

Écrire une réponse...

Je reviens du Be Live Canoa(noel) et j'ai marcher jusqu'au Cadaques sans soulier d'eau. On regarde ou on met les pieds parfois mais rien de dramatique. La plage se marche bien car le sable est moin mou qu'au viva windham .bonne vacances !  :-)

Zazzbeach vous n'êtes même pas partie encore que vous paniquer sur tout et rien. Laissez faire les détails et essayez d'en profiter au maximum sur place. Tout n'est pas parfait en vacancescool

Je voulais rajouter que le site est tres grand c est comme un petit village avec un dépanneur,une tres belle boutique pour dame et meme une église,les touristes sont en majorité européens.  A +  PEPSI

Bonnes Vacances à ceux qui partent dans les prochains jours!

Précision à votre retour pour la mer est-ce que Ça prends des souliers d'eau????Merci smiley

Je remonte!smiley

commenter