Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bahia Principe Samana

Un appel à tous..que pensez-vous du Bahia Principe Cayacoa à Samana en général..1061$ d'Ottawa en janvier..merci..il y a la roulette Grand Bahia Principe..j'imagine que l'on vous donne un des 3 ou 4 Bahia PR. avec Air Canada

C'est un bon prix pour janvier.  J'y vais dans 22 jours et j'ai beaucoup lu et demandé à plusieurs personnes pour la roulette et c'est presqu'à 100 pour 100 le Cayacoya où tu iras et en plus, beaucoup moins de services d'inclus comme le coffre fort etc.  Tu as aussi un bracelet différent et tu es traité différemment des autres car ils te disent, ah, tu as la roulette, en te dénigrant, c'est ce que j'ai lu souvent.  La différence de prix ne vaut pas la peine.

La vue à cet hôtel est magnifique. Toutefois, le gros hic à mon avis c'est la plage et le fait qu'il n'y ait qu'un restaurant où l'on peut manger dehors. Mais sinon, c'est un bel endroit en hauteur, où l'on voit l'île de Cayo Levantado en face et le village du côté gauche. J'y suis allé mais je n'y retournerais pas. La roulette c'est entre le ElPortillo et le Cayacoa. 

Merci à vous deux.il y a quelques hôtels à Holguin pour le même prix ou presque je suis allé 4 fois à Holguin et jamais à Samana.( 10 fois à Punta Cana)..

Je connais aussi Holguín , et j'ai fait le Bahia Principe El Portillo que j'ai adoré pour la plage, très bonne bouffe et hôtel propre.La région de Samana est très belle. Je vous conseil le El Portillo qui a mon avis est très supérieur au Playa Pesquero Holguín pour vous donné une idée.

Wedlo !

Si le Viva V Samana est à bon prix, il est super et adultes seulement.  Nous l'avons adoré.

sans hésitation,je vous conseille fortement grand Bahia principe el Portillo pour le site et la plage....le cayocao est en hauteur des marches en masse pour descendre à la plage..

Au Gran Bahia Cayacoa il y a un ascenseur pour se rendre à la plage et un service de navette pour ce déplacer sur le site.  Les vues sur la Baie de Samana sont magnifiques.

On a passé 2 semaines au Cayacoa et j'ai adoré de complexe. La plage n'est pas longue mais belle, vue imprenable de partout sur le site et la bouffe très bonne. Bon choix !

Est-ce que l'on peut faire de l'apnée à cet hôtel directement de la plage?

Dangereux pour les vagues ou non lorsque l'on fait de l'apnée?

Je suis allée au Cayacoa voilà 2 ans en suite Golden.  En février nous avions payé autour de 1200$. Le site est immense avec ses marches pour aller d'un endroit à l'autre.  La végétation est abondante et le buffet est fermé.  Ascenseur pour la plage car le site est à flanc de montagne et dans la montagne.  C'est très beau mais la plage est minime.  J'avais trouvé ça bien plate. Les chambres sont immenses (Royal Club Golden) et c'était super. La bouffe ok et il y avait un genre de deck adjoint à la réception où on pouvait prendre un café le soir ou un drink.  Par contre, il manquait d'animation.  C'était assez ordinaire de ce côté là. En majorité c'était des gens de 50 ans et plus qui y étaient.  Quelques jeunes, mais sans plus.  Nous sommes allés en excursion à Cayo Leventado je crois.  Une ile en face de l'hôtel.  là, la plage était paradisiaque!! faut faire attention car ils chargent cher pour ce qu'ils donnent lors de cette excursion:  on est supposé faire de la plongée et il n'y.avait pas de poissons où nous sommes allés.  IL y a un grand pont pas loin de l'hôtel et l'eau est dégueulasse.... c'Est plein de détritus.  Mais ça ne se rend pas à l'hôtel.  En général, c'était bien, mais comme je dis, à cause surtout de la plage, je ne retournerais pas.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71