Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Février? Qui part et où?

Général

Mouahhhhhhhh je retourne au Be Live Collection Punta cana pour la 5e fois!!!! Et pour TROIS SEMAINES!!!! J'en reviens tout juste et ohlala que j'ai hâte de retourner, 58 dodos :-)))))))))

Bonnes Vacances montreal333!

Nous, ce sera un beau 2 semaines au Panama en DUO, 11 jours au Decameron et 3 jours au Hard Rock Hotel Panama Megapolis - Panama City.

Je devais aller 3 jours à l'hôtel Gamboa, j'ai finalement changé d'hôtel!

Buibel, comment ça vous avez changé d'idée pour le Gamboa ?

@ Bronzee: au moment où  j'ai réservé mon forfait, je croyais que cet hôtel était tout-compris....c'est partiellement.......compte-tenu du prix du forfait et des visites et excursions que nous voulons faire, je ne voulais pas un budget en plus pour ça (boissons, eau, jus liqueur)....nous avons décidé de changer d'hôtel pour le Hard Rock.......je crois avoir eu  un excellent prix....parce que en ce moment ce n'est pas achetable cet hôtel et  aussi, nous aimons beaucoup visiter les villes.

Bonne soirée!

Nous serons 2 couples au Royal Decameron pour 2 semaines du 9 février au 23 février. Avons bien hâte d'y aller.Ca sera notre premiere fois

Shawisud, vous allez adorer. J'y suis allé 2 sem. l'an dernier à pareil date et c'était tout à fait merveilleux. Très beau et grand site, température idéale pour ma part. J'adore la chaleur. Chambre typique mais très propre. J'étais dans le bloc 41 ( je crois) , celui à côté du lobby 2. Très bien situé. Les seuls hics. On doit réserver autant les buffets que les restos à la carte pour 3 jours et pas vraiment de rassemblement avec animation avant le souper. Il y a bien le lobby 3 mais tout petit et rien de particulier. Bon voyage.

Nous avons fait ce même duo en 2013 (5 jours au Decameron + 2 jours au Hard Rock). Nous avons tout simplement ADORÉ!!!! Bon voyage à vous!

Pour moi dans la semaine 13 février mais mon choix n'est pas encore décidé. L'Amérique centrale me tentes À suivre !!

Nous partons le 8 février pour 2 semaines a cyo coco au colonial pour la 3 fois

Nous un beau 2 semaines départ le 2 février au Bavaro Princess Punta Cana 2 ième fois et on a beaucoup hâte

Du 15 au 22 en Guadeloupe à la plage de Grande-Anse, une petite kaz dans un arbre avec frigo, douche, petite cuisinière (le poèle pas), hamac...

Wow wow wow mais c,est dont ben beau!!!!

Le proprio sera dans sa villa juste à côté (le toit rouge sur la 2e photo), c'est un gars "ben ordinaire"...

Le 20 pour 2 semaines au Roatan, au Henry Morgan pour la 2 ieme fois

Salut funbeach je vais te rejoindre,j'arrive le 30  au plaisir de se rencontrer ????

Playa Pesquéro depart le 4 Février !!!

moissi moissi!  départ le 6 février  pour Villas Jibacoa pour me faire patienter jusqu'au mois de Mai pour Lisbonne!

Sue

Départ le 26 février pour l'hotel Cayo Santa Maria! ;) 

Moi aussi :-)  24 février, 10 jours, Colombie Britanique pour un voyage de poudreuse à Fernie.

17 février, Playa Cayo Santa Maria!  Je vais rejoindre ma soeur (qui habite en France) et ca fait presque 7 ans qu'on s'est pas vues. Je suis plus qu'excitée!! 

Annick077 je n'ose même pas imaginer à quel point tu dois avoir hâte!!! 

C'est trop fou! J'arrive le 17 et ma soeur le 18. Si vous me cherchez le 18, je ferai le pied de grue dans le lobby! hahahaha! Beaucoup d'émotions à prévoir! 

tu vas adorée

Annick077, prenez vous l'avion à Québec où Montréal?

Nous du 29 janv au 02 mars pour un tour du Costa Rica en sac à dos.Très exité.

Le 18 février sur le Celebrity Eclipse pour 14 jours :)

Vous allez adorer nous l'avons fait 2 fois dont fevrier 2016.

Dernière semaine de février au Playa Pesquero Holguin Cuba

dalton

Au Sunscape Dominican Beach de Punta Cana du 4 au 11 février. Mais avant, du17 au 24 décembre au Riu Republica... une petite semaine d'attente encore.

Aby le 4 février si tu pars de Mtl avec Transat à 9h on sera sur le même vol

le 23 février au Roc Arenas Dorada à Varadero,  une pause pour la relâche avec mes filles :)

Notre vol est avec Air Canada. Serez-vous à cet hôtel aussi ?

Je viens de voir... au Be Live... 3 semaines, profitez-en !

Merci et vous aussi yes

Playa Pesquero le 10 fevrier pour 10 nuits !

Buibel1, je viens de voir une soixantaine de photos, peut-être plus, sur la page Facebook d'une agente de voyages.  Je n'ai qu'un seul mot:  

C A P O T A N T !

Ah, ce que tu vas faire un beau court séjour à cet hôtel !!!

Merci Rose-lilas-3, je regarde souvent sur leur site de facebook de l'hôtel pas tellement de photos!  est-ce que cette agente a une page public?

ma valise est presque prête hihi

il en reste pas long.....semblerait qu'ils annoncent + 15 centimètres en fin de semaine....j'espère que nous pourrons partir à l'heure lundi!  j'me croise les doigtscool

Bonne soirée!

Je viens de voir ce message....  Je vais vérifier à nouveau si elle a une page publique, je pense que oui.  

Je parle effectivement du Hard Rock Megapolis, c'est 68 photos qu'elle a mis. Je ne sais pas où elle les prend car elle en met régulièrement de nouveaux hôtels.

oups!  parles-tu de mon voyage à la Romana? ou de l'autre?

Luxury Bahia Principe Esméralda Punta Cana du 11 au 18 février d'Ottawa.

départ 3 février pour 2 semaines, Jaco Beach, Costa Rica, j'ai gtrop hâte!!!cool

Départ le 7 février jusqu'au 21 pour le Riu Meringue en République dominicaine à Puerto plata. 

Une première à cet endroit. 

Manon165 j'y ai passé 3 semaines en février dernier et j,ai beaucoup aimé. Faut juste savoir à quoi s'attendre pour la plage et les chambres sont vieillottes mais j'y retournerai.

Merci beaucoup montreal333.

Nous avons vraiment hâte d'aller au Meringues.

Nous sommes, au courant pour la plage,  alors ce ne sera pas une déception ni une surprise. 

combien $$$ pour 3 semaines ?????

Dany1629 je viens de voir ta question. J'ai payé 3308$ vol+hôtel en occupation simple. J'ai acheté le 1er juillet, il est à plus de 6000$ maintenant. En réservant vol+hôtel on n'a pas le transport. À Punta Cana je prends Blue Travel Service en navette partagée (y a jamais personne sauf parfois 1 ou 2 au retour) et ça me coûte 20.83$ aller-retour. J'ai pogné un méga deal mais il y en a, il faut magasiner. L'année passée j'avais été 3 semaines au Riu Merengue à Puerto Plata dans les mêmes dates pour moins de 2900$ et l,année d'avant 3400$ au Caribe Club Princess à Punta cana.

du 24 janvier au 7 février au Barcelo Arenas Blancas a Varadero

belgasuncool

Début février, au weare Cadaques Bayahibe pour une semaine de détente

up

Samana le 15 février pour 9 jrs.... trop hâte!

Du 24 janvier au 7 février à Acapulco  Mexique au El Cano.

26 fevrier au Hideaway Royalton Saint Lucia, j'espere qu'il sera pret pour nous :)

Au KRYSTAL Ixtapa pour un beau 2 semaines de chaleur

Le 6 Fevrier au Melia las Dunas pour 8 jours belles heures et un vrai 8 jours  pour un bon prix!!!!- 

3 février. ..Samana, Grand Bahia Cayacoa

Moi, le 13 février au Roatan, hôtel Henry Morgan pour 1 semaine

Up

Wow mon ami tu t'en viens avec un ptit décompte!!! 80 dodos!!! hihihhiicheekydevil crampée hahaha

Moi c'est un départ le 09 février pour 2 semaines au GRAND PARK ROYAL CANCUN :)

Le 6 février pour minimum 6 semaines (surement 7) a Fort Myers en Floride

Départ 21 février pour un beau 2 semaines à la Villablanca à Huatulco! 

Punta cana du 30 janvier au 6 février 

Punta cana du 30 janvier au 6 février 

Saint Lucie, Royalton Hideaway du 26 fev au 5 mars, s'il est ouvert bien sure :o(

Blau costa verde 10 fevrier pour une semaine ,pour la 2iem fois 

Decameron Aquarium le 9 février, 7 jours.

24 février Dreams Playa Bonita, Panama ! 

10 Février  , 10 jrs au SANDOS CANCUN LUXURY EXPERIENCE RESORT

@amethyste : vous allez adorer cette hotel si vous êtes plus type piscine  , j'y suis aller lorsque c'était un intercontinental , j'ai eu la chance d'avoir une des suites 1 chambre face à la mer ...pour zéro  $$  !!   

6 Février, Fiesta americana Cozumel! Première expérience sur cette île! Très hâte!

Weare Cadaques bayahibe :)

Ce sera le "Ocean Riviera Paradise" au Mexique à la mi-février pour nous! :D

Punta Cana à la mi-février pour l'Occidental Punta Cana yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

Moushka1975 youppiiiii!!!!! On sera là en même temps, dommage que nos hôtels soient éloignés l'un de l,autre :(

grand paradise puerto plata au debut fev

@ rem:  J'espère que vous aimerez ce petit hôtel comme nous.  J'ai beaucoup aimé cette belle plage.  Si vous voulez voir des photos juste à cliquer sur mon nom.

Bonnes Vacances!

merci buibel1, je vais regarder les photos

Montreal333 ; bin oui tu as raison et toi tu y vas 3 semaines chanceuse :-) ! Je viens de regarder la map des hôtels et ouffff c'est pas à côté :-( on se fera des coucous de tchin tchin via Facebook en direct :-) 

Occidental Punta Cana c'est tu l'ancien Occidental Flamenco ?

Oui

Nous on retourne au Grand sunset princess à Riviera Maya le 3 février.  :)

On part le 3 février pour 3 semaines à Playa Del Carmen en appartement, pas de tout inclus.

Nous se sera le Pestana Cayo Coco pour un 10nuits du 16 au 26 février,nous avons de retrouver nos amigos et amigas. Troisième fois aà cet hôtel. Bon voyage à tous.

commenter