Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOEL au CADAQUES

Avons reservé au Cadaques a Bayahibe le 19 dec,c est récent en tout inclus,alors si quelqu un a des commentaires  .....ce serait bien apprécié.Merci PEPSI

Bon voyage le chanceux viens nous en parler à ton retour

Wow c'est superbe, un Noël dans le sud.  Plusieurs personnes du forum irons au Cadaques cet hiver.  Ben hâte d'avoir des nouvelles.  

Bonjour,

Je suis revenue de la Romana lundi et je suis passée devant le Cadaques. Ils sont entrain de reconstruire le quai, la plage n'est pas grande, les chaises pour la plage sont plus hautes que la mer. Il ne semblait pas y avoir de rénos à la piscine, le site est bien joli, il ressemble à un village. Il y avait un endroit où manger près de la mer, je ne sais pas si la nourriture est bonne je n'ai pas parlé à personne sur le site. Vers la gauche de l'hôtel en fesant face à la mer, on peut marcher longtemps mais on ne peut pas vraiment s'y baigner car il n'y a aucun endroit pour entrer dans la mer.  Bonnes vacances

@ Natou07:  à quel hôtel vous étiez? auriez-vous passé devant le nouvel hôtel Dreams Dominicus?  si oui comment était la plage et la mer?

J'étais au Iberostar, la plage est belle, l'eau est claire

commenter