clavardage

Deuil .Avis

Avis à tous ceux qui partent ou partiront pour Cuba. Deuil national: aucune musique dans les hôtels, aucune activité, aucun spectacle pour 9 jours, Oui, c'est bien pour 9 jours.

je suis à Cayo Coco au Memories Flamenco.

Et la boisson?  Et le moral des gens qui y travaillent?

Tous les bars sont ouverts avec un grand choix de boissons et je crois que le manque d'activité favorise la communication avec le personnel et entre tous les gens.

Je suis au Valentin, y a de la musique au lobby et un peu d animation, mais pas de spectacle le soir.  Pour le reste je ne cours pas l animation de toute facon.

Durant cette période, est-ce que la vente d'alcool est autorisée dans les boutiques des hôtels en formule tout inclus?

@Choune, Servent-ils de l'alcool aux différents bars et au buffet? Comment trouvez-vous l'hôtel? Nous y serons le 2 décembre.

Jomelie, pour la boisson, la réponse est un peu plus haut.

Pour la vente, aucune idée.

J ai lu que cela était à la discrétion des hotels pour la boisson 

Aucun probleme pour l alcool a l hotel  hier nous avons eu un band au lobby de 19h a 21h30.  

L hotel est bien, c est notre deuxieme visite.  l hotel n est pas plein  seulement un buffet ouvert et il n y a pas foule.   la vegetation est beaucoup plus belle quil y a un an et demi.  plus de resto de pizza du cote sunwing.  le buffet est bien garni.  je ne mourrai pas de faim et ne prevoit pas perdre du poids

Merci beaucoup pour les nouvelles. Profitez bien de vos vacances.

J'y étais du 26 au 30 et j'ai mis mes commentaires dans un autre sujet mais je pense partir une discussion, quant au Valentin.

Vous êtes chanceux! Aucune musique au Playa Costa Verde et en plus pAs la possibilité de mettre sa priorité musique sur le site...

Écrire une réponse...

Attention de ne pas chanter bonne fête à quelqu'un, sinon on va venir vous dire :

Necesito que te calles.

cheeky

*Propre musique

GOOD, notre ami Fidel est DCD rendons lui hommage.....

Drole de commentaires!

Non  l'analphébitation est supérieure au canada et le systeme de santé aussi bravo à fidel.....

Ça c'est sur. L'analphébitation, les Cubains ne savent pas c'est quoi. La preuve, j'ai chercher sur un site de traduction et le mot n'existe même pas en espagnol.

cherché blush

Même moi, j'aide l'argumentaire.

et je crois même que l'espérance de vie est supérieure alors  allez avos dvoirs mr Barrette

Peut être qu'au Canada nos chefs cuisiniers n'ont pas de diplôme universitaire, mais puisque nous sommes ouverts sur le reste du monde, nous pouvons chercher en quelques secondes sur internet quelle est l'espérence de vie des Canadiens et des Cubains avant de défier le plus gros ministre de la santé que le Québec ait connu.

commenter