clavardage

Be Live Collection Punta Cana résumé

Général

Voyage fait du 11 au 26 novembre en occupation simple. J'ai acheté à la mi-juillet l'hôtel seulement avec le grossiste Air canada à 1103$ pour 15 nuits en occ simple, une aubaine. J'ai acheté mon vol directement chez Transat. Avec l'option Plus (149$), la classe Éco extra (pour avoir un 2e bagage de 23kgs= 60$) au total il m'a coûté 748,10$. J'ai réservé mes transferts avec Blue Travel Service en navette partagée pour un gros total de 20.83$ canadiens. J'étais seule à l,arrivée et au retour, il y avait 2 personnes avec moi. Un total 1871$ et le droit à 2 valises de 23kgs. Je ne voyage pas léger alors pas le choix. Une chance ma carte de crédit m,a remboursé 150$ pour siège et bagage alors il me revient en fait à 1721$.

C'était ma 4e fois à cet hôtel, la dernière datant d'avril 2013. J'ai été reçu en grand, ils m'ont donné une suite Ocean view et le bracelet VIP. Le VIP vaut vraiment la peine. Ça inclut un lobby privé, un buffet (dej et dîner) privé, un VIP lounge, une section privée sur la plage avec des lits, des majordomes et un bar privé, l'accès gratuit au bar du lobby principal, les restos à la carte sans réservations, le wifi gratuit partout dans le resort (ça vaut 60usd par semaine), le coffret gratuit (vaut 3usd par jour), le service aux chambres, service de majordome et peignoirs dans la chambre. Les boissons sont premium et le vin est bon. Ce surclassement fait absolument toute la différence et je crois qu'on peut l'acheter sur place pour 25USD par personne par jour.

PLAGE ET MER

Je ne l'ai jamais vue aussi belle. Ils ont installé des gros trucs bleus dans l'eau je crois que c'est pour ça. Il n'y a presque pas de vagues dans ce coin, l'eau était très chaude et pas d'algues. Vraiment super. Le sable y est très fin et très pâle. Je ferai un album après avoir fait ce résumé. Cet hôtel est à côté du Dreams et après il y a le Blau Natura Eco Park. Ce sont les 3 seuls hôtels dans cette baie.

RESTOS

Le chef qui était là auparavant (Ferran) est maintenant rendu au Be Live de POP et malheureusement la qualité a diminué. Surtout, les aliments sont souvent tièdes alors j'ai eu bien peu d'être malade mais finalement pas du tout. J'ai découvert le buffet privé 2-3 jours après mon arrive, ça a tout changé. C'était excellent et chaud. Des grosses crevettes cuites devant vous disponibles à tous les midis c'était super.

Je suis allée 1 fois au mexicain, c'était ok.

L'international, le steak house et le fruits de mer étaient très ordinaires. C'est peut-être moi qui ai mal choisi mes plats mais bon.

Je m,en suis majoritairement tenue au brésilien et à l,asiatique, très bon.

Pour dîner il y a aussi le snack. C'est comme une imitation de McDo. Il y avait les burgers de toutes les sortes, des burritos, des nachos, des cheese stick, des ailes, des pépites de poulet, des salades, des sandwiches, de la crème glacée molle, etc. Très bon. Il est ouvert de 11h à 16h et de 23h à 6h du mat'.

BARS

Le party se passe à la plaza qui est adjacent à la piscine principale. Il y a un band live à tous les soirs de 19h30 à 21h30, après c'est le spectacle au théâtre et l'animation revient à la plaza avec DJ de 22h30 à minuit. Il y a une discothèque mais les drinks ne sont pas inclus.

Comme je disais le bar du lobby principal est payant sauf pour les VIP. Boissons premium, malheuresement il y avait de l'Absolut Ruby Red et de la José Cuervo alors mon foie ne veut plus me parler surprise hihi Le vin est en vraie bouteille et est très correct. J'avais apporté 6 bouteilles mais j'en n'aurais pas eu besoin. 

Il y a aussi un bar à la plage et un des bars restent ouvert très tard mais je ne sais pas c'est lequel.

Et comme je disais, le VIP lounge et le bar de la plage VIP.

Je vous mettrai des photos de ma chambre. J'aime vraiment beaucoup cet hôtel et je suis bien contente d'avoir réservé mon 3 semaines de février là. N'hésitez pas si vous avez des questions :-)

Merci Montréal333, bon retour je finirai bien par l'essayer un moment donné! Mais une réservation standard n'a pas le droit au bar gratuitement , est-ce que il y a un autre bar gratuit ,si j'ai bien compris????

Oui Monalisa, il y a le bar de la plaza, le bar dans la piscine et le bar à la plage.

Mais c,est dont ben long faire un album!!!!! En plus toutes mes photos ont la tête à l'envers haha

à l'envers!!! Hahaha anyway voici la vue de machambre

Haha

plage du Be Live

pas d'algues

En face du Be Live en regardant vers le Dreams et le Blau. ....la tête à l'envers lol

Belles photos à l'envers je vais retourner mon ordi de bord!!! Fiew chance qu'il y a d'autres bars, bizarre quand même pas le droit à la boisson est-ce que je peux m'asseoir au lobby quand même???Hi!hi!smiley

Tout le monde peut aller au bar du lobby mais faut payer les consommations.

Bon retour montreal333, tes photos donnent vraiment le goût d'y aller, où à tout le moins d'être ailleurs qu'ici dans la pluie :) C'était la première fois que tu achetais  ton voyage en morceaux séparés ? T'as vu une différence ? Tu m'as fait sourire avec ton deuxième bagage de 23kg :)))) Moi cette fois-ci je me suis lâchée lousse et je pars avec 9.1kg, donc 2 de plus que d'habitude :)))

C'était la 1ère fois que j'achetais tout séparément, habituellement j'achète Vol+Hôtel. Aucune différence, c,est juste que cette fois-ci ça revenait moins cher. Tant en Vol+Hôtel que tout séparé, les transferts ne sont pas inclus comme dans les forfaits. 

Bon retour! Et merci pour le résumé!

J étais allé à cet hôtel lorsqu il etait un oasis! On avait bien aimé!  Nous étions dans la section neuve comme plus à droite! cool

Merci pour le résumé et les photos à la image de ton foie hi hi !! Bon retour mon amie xo

hihi ouiiiiii je vais essayer de me tenir sage jusqu'à celui de février... bon ok un peu plus sage que d'hab haha

Moi j'y suis allée 2 fois et j'adore cet endroit !  Est-ce que l'animation est encore aussi présente sur le site ?  

Oui il y a vraiment une belle ambiance en tout cas à mon goût à moi :-)) J'ai eu beaucoup de fun, c,est un coup de coeur pour moi cet hôtel. 

Quel est le "nom" de ton coup de coeur ?? ha! ha! ha!heartwink

commenter