Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal décameron Panama

Général

Pour les habitués ,le club lookéa au royal décameron au panama ca vaut tu la peine ....je pense bien réservé pour la mi-décembre , je sais bien que Docky est  un habitué de la bas .Si vous avez d'autres renseignements sur cette destination ....un gros merci  Marcus

Un gros merci a Cameleon pour son résumé très bien fait marcus

Salut La crevette de Matane , en effet le Royal Decameron est un paradis de jardin très luxurieux sur un Km le long d'une superbe plage de sable doux comme de la farine à galette sarasin à cause des sables volcaniques ,   avec des arbres sur le site datant de plus de 100 ans ....

Non ça ne vaut pas de payer pour ça, En fait le Club Lookea pour moi c'est inutile , car je suis capable de me prendre en charge , de m'occuper moi même  et de choisir mes restos à mon goût .... Le club Lookea se sont des animateurs au Royal Decameron qui parlent le FRANÇAIS  , ils sont les guides surtout pour les gens de la FRANCE. Il y a très très peu de Québécois qui font affaire avec eux voir aucun  .... Ils ne se mêlent pas aux gens sur le site  qui sont 90 % Latino, de la Colombie , Argentine , Vénézuéla, Panama etc .... Moi Je parle espagnol donc j'aime mieux m'immerger dans ce peuple latin comme pour les spectacles du soir , la discothèque etc.  , ils n'y font jamais partis, ils ont leur propre petite scène à part  y faisant un spectacle des plus  amateurs comme je le faisais au secondaire en spectacle dans mon coin de pays ...  Ils vont même jusqu'à souper plutôt DÎNER  tous ensemble comme une gang d'un camp de jour ....Moi ce n'est pas mon Bail, je vis la vie que la majorité des gens font , je joue au Volley Ball avec tout le monde , pas juste avec les Français comme ils le font , il s sont toujours ensemble ....bref c'est assez d'infos pour toi cher Marcus Pocus pour connaître mon point de vue là-dessus buen viaje Docky

Va prendre un café ''TRES COLORES'' au bar du Lobby uno , avec Kelvin y Arles , dis leur que tu connais leur prof de Café ,'' el pescador''  i.e. le pêcheur tu seras ravi  j'en suis certain ...

Un gros merci docky pour toute les informations et je vais prendre un café a ta santé et je te sohaite de tres belles fêtes dans le sud .

Bye marcus

commenter